Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour vous m’avez clôturé ma boutique pour une violation section 7 si pouvez me dire à quoi sa correspond ?
jai payer l’abonnement est acheté un nom de domaine si vous pouvez me la débloquer je le modifierai l’erreur que j’ai fais merci
Bonjour vous m’avez bloquer mon compte pour une soit disante violation section 7 sauf que j’ai payer l’abonnement et que j’ai acheter un nom de domaine pouvez vous me dire comment je peut récupérer ma boutique et je ferais le nécessaire pour changer cela , merci
Bonjour @Valentin22,
Je suis navrée d'apprendre que vous faites face à cette situation. Sachiez que nous n'avons pas accès aux informations de votre compte et la raison spécific pour la décision. Cependant, si c'est la section 7 de la Politique d'utilisation acceptable, il semble que l'équipe chargée des opérations commerciales ait procédé à un examen de votre boutique et déterminé que vous étiez en infraction avec la section 7 de notre politique d'utilisation acceptable, qui mentionne les pratiques malveillantes et trompeuses.
Si vous estimez que cette décision a été prise par erreur, vous pouvez faire appel en répondant directement à l'e-mail que vous avez reçu. Votre demande sera ainsi renvoyée à l'agent qui a pris la décision et celui-ci pourra examiner toutes les informations supplémentaires que vous lui fournirez. Je vous recommande vivement de lui fournir le plus de contexte possible lorsque vous demandez un réexamen supplémentaire.
En passant, j'ai remarqué que vous avez créé deux discussions avec le même sujet, donc j'ai fusionné l'autre à ce fil de discussion.
Je vous souhaite bon courage.
Bonjour Valentin,
Ton problème est-il résolu ?
Ma boutique est fermée depuis plus de 10 jours et je n'ai toujours pas de réponse.
Le sujet devient critique et j'aimerais savoir si tu as à nouveau accès à ton compte.
Bonjour @traveller1,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise.
Cependant, la seule résolution est de discuter avec l'équipe de soutien sur ce qu'il arrive avec votre compte. Chaque cas est unique, donc suivant le courriel que vous aurez reçu au début de cette situation, vous aurez été avisé de la raison.
Si vous n'avez pas reçu de retour dans quelques jours, veuillez renvoyer une réponse à la chaîne d'email que vous avez.
Je vous souhaite bon courage.
Bonjour Océanne,
Votre service ne m'a jamais répondu malgré mes plusieurs mails.
D'ailleurs, Shopify ne m'a jamais dit quelle était la cause de leur décision de fermer ma boutique. Le mail a juste mentionné que j'ai violé une telle politique(Section 7 of the Shopify Acceptable Use Policy).
Le problème, c'est que quand j'ai regardé cette fameuse politique je n'ai pas compris ce que j'avais fait pour être sanctionné ainsi, c'est à dire que je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal par rapport à cette politique.
J'ai parlé avec vos collègues du centre d'aides, ils ont tous répondu comme quoi le service concerné allait me contacter, sauf que cela n'est jamais arrivé. J'ai fait la demande d'aides sans arrêt pendant plus de 2 semaines.
C'est vraiment honteux de votre part de laisser les gens, qui ont besoin de votre aide, sans réponse.
Maintenant cela fait 39 jours que j'attends toujours une réponse, pour savoir pourquoi ma boutique a été fermée et où en est l'enquête sur notre entreprise. Sachez que j'ai déjà envoyé tous les documents demandés à votre service 'risk-operations@shopify.com'.
Je suis vraiment déçu de ne pas avoir de nouvelle depuis si longtemps.
Bonjour @traveller1,
Je suis très navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation et que vous n'avez toujours pas de détails spécifiques sur la cause de la fermeture. Je peux comprendre comment que ceci vous affecte.
Malheureusement, nous n'avions pas accès à ces cas ici sur la communauté de Shopify et l'équipe en charge est celle à discuter avec. Cependant, puisqu'il fait depuis le 9 juillet que vous avez partagé ce message sur ce fil de discussion, puis-je vous demander si vous avez reçu une réponse entre ce temps ?
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise. Je vous souhaite bon courage et une réponse dans un court délai.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024