FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Bouton d'ajout au panier ne fonctionne plus

Bouton d'ajout au panier ne fonctionne plus

DjokoBarber
Visiteur
3 0 1

Salut 🫡, mon bouton d’ATC ne fonctionne plus. Si vous avez des tips je suis preneur svp. J’ai déjà essayé sur un autre appareil, un autre navigateur et par 5g et wifi. J’ai aussi republier mon thème pour voir si c’était parce que j’avais touché au code et non …

2 RÉPONSES 2

Nass
Shopify Staff
1901 252 170

Bonjour @DjokoBarber !

Pourriez-vous me prĂ©ciser le nom de votre thème, le lien vers votre boutique, ainsi que l’endroit exact oĂą le bouton d’ajout au panier ne s’affiche plus ? 

En complément des actions que vous avez déjà menées, et afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :

• Videz le cache de votre navigateur sur votre appareil, car cela pourrait ĂŞtre Ă  la source du problème. Vous trouverez des instructions pour vider le cache juste ici. Vous pourrez choisir le navigateur que vous utilisez au bas de la page et les instructions s’afficheront ;
  • Utilisez une fenĂŞtre de navigation privĂ©e en vous assurant que vos extensions soient bien dĂ©sactivĂ©es puisque celles-ci peuvent parfois affecter le fonctionnement d'une page ;
  • Assurez-vous que votre navigateur soit bien Ă  jour ;
  • Essayez sur l'application mobile Shopify afin d’exclure tout problème liĂ© Ă  l'interface web de Shopify ;
  • VĂ©rifiez si un pare-feu ou bloqueur de fenĂŞtres publicitaires (pop-up) sur l'appareil bloque la page/le site web.

Je reste à votre disposition dans l’attente de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma rĂ©ponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle Ă©tĂ© rĂ©pondue ? SĂ©lectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Unkiz
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Il se trouve que j'ai le même problème sur notre boutique depuis aujourd'hui sans avoir fait aucune modification.

j'ai bien vider le cache, le souci c'est que j'ai une bonne dizaine de client qui m'ont fait le retour donc nous sommes vraiment embeter car nous loupons des ventes.

j'ai bien tout essayer de la procedure que vous donnez en repons automatique.

l'URL est https://www.capumattu.co

merci d'avance cela est assez URGENT