FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Bouton de réassort

Bouton de réassort

cathleen_blanc
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J’aimerai que le bouton « épuisé » sur les fiches produits, dont les produits sont épuisés, affichent « me prévenir en cas de réassort » à la place. Pour permettre au client d’entrer son adresse mail lorsque le produit sera de nouveau en stock. Car là lorsque mon produit est épuisé, le bouton « ajouté au panier » se transforme en « épuisé », mais j’aimerais qu’il se transforme en « m’avertir en cas de réassort ». Pouvez-vous m’indiquer comment faire ?

5107E505-D347-43EC-8F3C-A81367DBDF8C.jpeg

Merci d’avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2

cyriellezebra
Voyageur
19 0 2

Hello,

Tu peux installer l'application gratuite Back-In-Stock Appikon. Cela permet de mettre un bouton "m'avertir du réassort" juste en dessous du bouton "épuisé".

Laure4
Visiteur
1 0 0

Bonjour, est ce que vous connaissez un tuto pour savoir comment on l'utilise ? 

Merci