FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Breakdown

Breakdown

jonel
Visiteur
3 0 0
bonjour j'ai un probleme j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait
quand je vais sur l'interface de ma boutique je vais sur aucun produit ne s'affiche la page reste blanche
disque de bronzage que j'ai produit

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Bonjour @jonel,

Si je comprends bien, lorsque vous accédez à votre tableau de bord vous ne pouvez pas visiter la liste de vos produits pendant que la page reste blanche, c'est bien ça ?

J'aimerais bien jeter un coup d'œil pour vous sur votre vitrine pour voir s'il y a quelque chose d'anormale. Quelle est l'URL de votre boutique ? De plus, combien de produits avez-vous ?

En attendant, je vous encourage de suivre ces étapes de dépannage local afin de possiblement cibler la cause de cette page blanche. Les voici : 

Étapes de Dépannage

• Vérifiez la vitesse de votre réseau d’internet sur Fast.com. Si vous êtes au-dessus de 30 mbps, la connexion est assez rapide. 
  • Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Me faire part. Je reste à votre disposition.

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify