Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaie de contacter l'assistance car je ne peux pas changer de formule, mais sans succès !
J'ai pourtant bien renseigner toutes les informations et les ai supprimés/réécris déjà plusieurs fois mais toujours cet affichage qui m'empêche de prendre contact avec le support.. Résultat -430€ d'abonnement hier dans la gueule !
Quelqu'un peut m'aider ? Je vais devoir faire opposition si je n'ai pas de solution.
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Nb26,
Si vous avez confirmé que les informations sont exactes, parfois ce message s'affiche, car il n'est pas actualisé depuis. Veuillez parcourir les étapes de dépannage locales et essayer à nouveau de contacter l'équipe de soutien.
Étapes de Dépannage
Est-ce que le 430€ a été une facture injustifiée ?
Je vous souhaite bon courage.
Succès.
Bonjour @Nb26,
Si vous avez confirmé que les informations sont exactes, parfois ce message s'affiche, car il n'est pas actualisé depuis. Veuillez parcourir les étapes de dépannage locales et essayer à nouveau de contacter l'équipe de soutien.
Étapes de Dépannage
Est-ce que le 430€ a été une facture injustifiée ?
Je vous souhaite bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024