Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J’ai un bug j’ai une collection que je n’ai pas mise sur ma boutique en ligne et je n’arrive pas à enlever y’a écrit « futured collection » avec des produits en dessous sans image et je n’arrive pas à l’énerver quelqu’un a la solution ? S.v.p
Bonjour,
J’ai un bug j’ai une collection que je n’ai pas mise sur ma boutique en ligne et je n’arrive pas à enlever y’a écrit « futured collection » avec des produits en dessous sans image et je n’arrive pas à l’énerver quelqu’un a la solution ? S.v.p
Bonjour,
J’ai un bug j’ai une collection que je n’ai pas mise sur ma boutique en ligne et je n’arrive pas à enlever y’a écrit « futured collection » avec des produits en dessous sans image et je n’arrive pas à l’énerver quelqu’un a la solution ?
Bonjour @Yassine121,
J'ai remarquer que vous avez affiché 3 posts avec la même demande donc je les ont déplacer dans cette chaine.
En ce qui concerne votre souci de cette "featured collection" (collection en vedette), elle n'est pas une collection ajoutée mais seulement un modèle de ce que votre propre collection ressemblerait.
Vous pouvez soit lier votre collection à ces sections afin d'utiliser ce modèle ou vous pouvez lui caché si vous ne souhaitez pas l'utiliser sur votre boutique.
Voici comment faire les deux.
Afin de cacher la section au cas où vous aimeriez y revenir plus tard, veuillez cliquer sur l'icône de l'œil. Cependant, vous pouvez toujours supprimer la section aussi en cliquant sur l'icône de corbeille.
D'ailleurs, afin de modifier la collection en vedette, vous devez cliquer dessus la section et vous arriverez à la prochaine section où que vous puissiez associer la collection que vous désirez.
Ceci sera l'apparence :
Comment passe le reste de votre configuration de boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024