FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Bug d’affichage

Bug d’affichage

Yassine121
Visiteur
3 0 0

 Bonjour, 

J’ai un bug j’ai une collection que je n’ai pas mise sur ma boutique en ligne et je n’arrive pas à enlever y’a écrit « futured collection » avec des produits en dessous sans image et je n’arrive pas à l’énerver quelqu’un a la solution ? S.v.p

IMG_1757.jpeg

3 RÉPONSES 3

Yassine121
Visiteur
3 0 0

 Bonjour, 

J’ai un bug j’ai une collection que je n’ai pas mise sur ma boutique en ligne et je n’arrive pas à enlever y’a écrit « futured collection » avec des produits en dessous sans image et je n’arrive pas à l’énerver quelqu’un a la solution ? S.v.p

IMG_1757.jpeg

Yassine121
Visiteur
3 0 0

IMG_1757.jpeg

Bonjour, 

J’ai un bug j’ai une collection que je n’ai pas mise sur ma boutique en ligne et je n’arrive pas à enlever y’a écrit « futured collection » avec des produits en dessous sans image et je n’arrive pas à l’énerver quelqu’un a la solution ?

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Yassine121,

J'ai remarquer que vous avez affiché 3 posts avec la même demande donc je les ont déplacer dans cette chaine.

En ce qui concerne votre souci de cette "featured collection" (collection en vedette), elle n'est pas une collection ajoutée mais seulement un modèle de ce que votre propre collection ressemblerait. 

Vous pouvez soit lier votre collection à ces sections afin d'utiliser ce modèle ou vous pouvez lui caché si vous ne souhaitez pas l'utiliser sur votre boutique.

Voici comment faire les deux.

Afin de cacher la section au cas où vous aimeriez y revenir plus tard, veuillez cliquer sur l'icône de l'œil. Cependant, vous pouvez toujours supprimer la section aussi en cliquant sur l'icône de corbeille.

D'ailleurs, afin de modifier la collection en vedette, vous devez cliquer dessus la section et vous arriverez à la prochaine section où que vous puissiez associer la collection que vous désirez. 

Ceci sera l'apparence : 

Comment passe le reste de votre configuration de boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify