Bug moyen de paiement

Brumebijoux
Nouveau membre
1 0 0

664085D7-0995-47E3-B3ED-78CAEC104DEE.png

Bonjour, 

je viens de m’apercevoir lors de ma première commande que le seul moyen de paiement paramètré était paypal, le souci étant que l’adresse mail n’est pas celle de mon compte paypal mais celle utilisée pour mon compte shopify. 

j’ai voulu changer cela mais impossible d’accéder à mes paramètres de moyens de paiement, ni sur mon tel, ni sur mon ordi… 

lorsque je clique sur moyens de paiement dans les paramètres la page reste bloqué là dessus sans charger complètement… comme sur la photo… avez vous une solution pour cela? Il faut que je paramètre tout ça au plus vite !  

merci 

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff
205 109 30

Bonjour @Brumebijoux ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour modifier vos paramètres de moyens de paiements. Après avoir fait quelques recherches, je n'ai pas pu trouver d'incident de notre côté qui aurait pu causer ce problème de chargement impossible. 

Tout d'abord, je voulais savoir si le problème se produisait encore ou cela a été réglé depuis ? Si cela n'est toujours pas réglé, je vous invite à effectuer quelques étapes de dépannage qui pourrait résoudre le problème :

• Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre navigateur internet (Chrome, Mozilla etc) ?
  • Avez-vous essayé de nettoyer le cache/cookies de votre navigateur (pour Chrome) ?
  • Avez-vous essayé d'accéder à votre boutique par le mode de navigation privée (pour Chrome) ?

De plus il est impossible que cela ne charge pas car la connexion internet n'est pas suffisante, vous n'avez eu aucun problème internet de votre côté ? 

Dans le cas où tout serait rentré dans l'ordre, je voulais également vous faire savoir que vous pouvez trouver tous les fournisseurs de services de paiement disponibles pour les comptes en France en suivant ce lien. Je reste en attent de votre retour, et je suis également à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify