Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec Shopify aujourd'hui.
Mon site n'affiche pas les visiteurs qui sont présent sur le site et les visiteurs qui ont été sur le site...
Je sais qu'il y en a vu que je paye google ads et qu'il m'envoi du traffic dessus par ailleurs j'arrive parfaitement a aller sur mon site et a y effectuer des actions mais je ne vois pas les visiteurs qui sont en ligne! De plus Google Analytics me prouve qu'il y a des visiteurs sur mon site...
Entre hier et ajd je n'ai fait aucun changement j'ai juste paramétrer un bot FACEBOOK via facebook donc ce n'est pas un virus ou quelque chose comme ca..
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Bonjour,
Nous sommes en 2023 et j'ai le même problème, comment faire pour solutionner l'erreur ?
Merci de votre aide
Pareil !! Exactement le même problème.
avez vous une solution ?
merci
Pareil! J'ai le même problème en Mars 2023! Est-ce que quelqu'un a une solution, c'est l'enfer!!
Super! J'essaie ça tout de suite, merci beaucoup!
Bonjours, j'ai le même problème mais je ne sais pas ou aller jai beau chercher depuis quelques jours je ne trouve pas...
Bonjour,
Même problème depuis plusieurs semaines, je viens de tomber sur vos discussions j'essaie de suite le changement de données collectées partiellement !
En espérant que ça fonctionne merci pour votre aide.
D'accord
En effet c'était bien ça, je vois les visites !
Merci beaucoup pour votre aide ! 😁
Effectivement ça re-fonctionne !
Merci pour l'astuce bien que ce soit clairement un bug.
Et me voilà rassuré 😉
Bonjour,
J'ai pas réussi à le trouver vous pouvez m'aider car j'ai le meme problème
Bonjour, auriez-vous un réseau pour vous contacter, s'il vous plaît ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024