Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Savez vous à quoi correspondent les commandes provisoires car personne chez nous ne les a crées et il y en a une vingtaine dans notre back office Shopify.
Je comprends pas comment le client peut crée des commandes provisoires et à quoi correspondent elles ?
Merci beaucoup
Bonjour @Edouard__,
Si je comprends bien, vous avez remarqué que vous avez une vingtaine de commandes provisoires sur votre boutique, mais ce n'est pas vous qui les avez créées, c'est bien ça ?
Afin de pouvoir cibler la cause de ceci, j'ai quelques questions à vous poser :
Je serais en attente sur votre retour avec ces informations.
Pour répondre à votre question sur ce qui est une commande provisoire, une commande provisoire est une fonctionnalité de l'administration de Shopify qui permet aux marchands de créer manuellement de nouvelles commandes à partir de zéro. C'est très utile pour établir des devis, créer une commande puis facturer le client pour qu'il paie une fois la commande terminée, etc.
En passant, comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Bonjour Océanne,
J'ai plus de 100 commandes provisoires dans cette rubrique et j'ai l'impression que ce sont comme des "paniers abandonnés" car les clients remplissent tous les champs mais leur commande ne passe pas.
Il m'arrive de rappeler les clients des "commandes provisoires" et ceux-ci me demandent de valider leur commande. Ce qui veut dire qu'il voulaient valider la commande mais que ça ne s'est pas fait...
Une solution pour ce problème ?
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024