Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'aimerais mettre en place une opération sur une période limitée durant laquelle les personnes qui achètent pour plus de 60 euros sur ma boutique reçoive un article cadeau (déjà décidé en avance, quelque chose qui n'est pas dispo dans ma boutique). Comment est-ce que je peux mettre en place l'ajout automatique de ce produit dans le panier lorsque le panier est à un prix supérieur à 60 euros ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @jeje-roro-meme !
C'est une excellente question. Je vous renvoi à ce fil de message ici puisque j'ai justement répondu à une question similaire récemment, et je répond à votre question sur comment faire pour que le produit soit ajouté automatiquement au panier.
N'hésitez-pas si vous avez d'autres questions!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @jeje-roro-meme !
C'est une excellente question. Je vous renvoi à ce fil de message ici puisque j'ai justement répondu à une question similaire récemment, et je répond à votre question sur comment faire pour que le produit soit ajouté automatiquement au panier.
N'hésitez-pas si vous avez d'autres questions!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Merci beaucoup pour votre réponse 🙂
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024