FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Cadeau à partir d'un certain prix d'achat

RÉSOLU

Cadeau à partir d'un certain prix d'achat

jeje-roro-meme
Touriste
15 0 1

Bonjour, j'aimerais mettre en place une opération sur une période limitée durant laquelle les personnes qui achètent pour plus de 60 euros sur ma boutique reçoive un article cadeau (déjà décidé en avance, quelque chose qui n'est pas dispo dans ma boutique). Comment est-ce que je peux mettre en place l'ajout automatique de ce produit dans le panier lorsque le panier est à un prix supérieur à 60 euros ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 88

Succès.

Bonjour @jeje-roro-meme !

C'est une excellente question. Je vous renvoi à ce fil de message ici puisque j'ai justement répondu à une question similaire récemment, et je répond à votre question sur comment faire pour que le produit soit ajouté automatiquement au panier.

N'hésitez-pas si vous avez d'autres questions!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 88

Succès.

Bonjour @jeje-roro-meme !

C'est une excellente question. Je vous renvoi à ce fil de message ici puisque j'ai justement répondu à une question similaire récemment, et je répond à votre question sur comment faire pour que le produit soit ajouté automatiquement au panier.

N'hésitez-pas si vous avez d'autres questions!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

jeje-roro-meme
Touriste
15 0 1

Merci beaucoup pour votre réponse 🙂