Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'aimerais proposer un cadeau au choix à ajouter lors du paiement - disons cadeau 1 - cadeau 2 et cadeau 3 - comment puis-je ajouter cette possibilité ? Les clients ont-ils moyen de me mettre un commentaire ?
Merci
Hélène/Aasha
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Aasha !
Merci pour cette question. Cela est une très bonne idée d'offrir un cadeau lors du paiement pour vos clients, c'est certain qu'ils apprécieront ce geste de votre part. Pour faire ceci, vous avez quelques options:
Votre première option comme solution de contournement serait de rajouter une réduction automatique de style achetez X recevez Y. Pour réussir cela, je vous encouragerais à créer un nouveau produit qui contient comme variantes chaque option de cadeau en question. Lorsque ceci sera fait, vous ajouterez ce produit sous l'onglet "le client obtient". Le tout devrait ressembler à ceci:
Ensuite, comme vous avez mentionné, vous activer les notes de commande lors du paiement pour qu'ils puissent vous laisser une note en expliquant quelle variante du cadeau ils préfèrent.
Afin de permettre à vos clients d'évaluer les options de cadeaux avant le processus de paiement, je vous encouragerais à créer une bande d'annonce qui redirige vos clients vers la page de produit des options de cadeaux afin qu'ils puissent observer leurs choix.
Ce blog anglophone vous explique le tout en plus de détails: How to Offer a Free Gift Product.
Si cette solution de contournement ne vous convient point, vous avez toujours l'option d'utiliser une application. Nous avons plusieurs applications de ce genre dans notre boutique en ligne d'applications Shopify. En voici quelques-unes qui pourraient certainement vous aider:
J'espère avoir pu vous être utile avec ces suggestions. Entre-temps, j'en suis curieuse d'en apprendre plus au sujet du rendement de votre boutique. Comment se passe votre préparation pour la période occupée du temps des fêtes? Avez-vous déjà pris en charge ces 7 Astuces pour Optimiser votre Site E-commerce et Faire des Ventes Record pendant les Fêtes?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Aasha !
Merci pour cette question. Cela est une très bonne idée d'offrir un cadeau lors du paiement pour vos clients, c'est certain qu'ils apprécieront ce geste de votre part. Pour faire ceci, vous avez quelques options:
Votre première option comme solution de contournement serait de rajouter une réduction automatique de style achetez X recevez Y. Pour réussir cela, je vous encouragerais à créer un nouveau produit qui contient comme variantes chaque option de cadeau en question. Lorsque ceci sera fait, vous ajouterez ce produit sous l'onglet "le client obtient". Le tout devrait ressembler à ceci:
Ensuite, comme vous avez mentionné, vous activer les notes de commande lors du paiement pour qu'ils puissent vous laisser une note en expliquant quelle variante du cadeau ils préfèrent.
Afin de permettre à vos clients d'évaluer les options de cadeaux avant le processus de paiement, je vous encouragerais à créer une bande d'annonce qui redirige vos clients vers la page de produit des options de cadeaux afin qu'ils puissent observer leurs choix.
Ce blog anglophone vous explique le tout en plus de détails: How to Offer a Free Gift Product.
Si cette solution de contournement ne vous convient point, vous avez toujours l'option d'utiliser une application. Nous avons plusieurs applications de ce genre dans notre boutique en ligne d'applications Shopify. En voici quelques-unes qui pourraient certainement vous aider:
J'espère avoir pu vous être utile avec ces suggestions. Entre-temps, j'en suis curieuse d'en apprendre plus au sujet du rendement de votre boutique. Comment se passe votre préparation pour la période occupée du temps des fêtes? Avez-vous déjà pris en charge ces 7 Astuces pour Optimiser votre Site E-commerce et Faire des Ventes Record pendant les Fêtes?
Bonjour Lily
Merci pour toutes ces informations mais je ne veux pas faire si compliqué - par contre je désire avoir l'option Note de commande mais je ne sais comment l'installer - j'ai même passé une commande moi-même pour vois si à un moment je pourrais indiquer quel cadeau je choisis mais impossible.
Ce serait bien dommage que cela ne soit pas possible
Merci de vos solutions
Hélène Aasha
Excusez moi mais non ce n'est pas résolu - j'aimerais juste pouvoir ajouter une note de commande et impossible de trouver la manipulation - comment puis-je activer note de commande ? Ce qui serait ma foi super pratique !! Merci et belle journée
Hélène /Aasha
Rebonjour @Aasha !
Je comprends que vous cherchez toujours à intégrer l'option d'ajout de note dans le checkout de votre boutique, c'est bien cela? Comme expliqué dans l'article partagé avec vous ci-haut (activer les notes de commande sur votre page de panier), vous pouvez trouver les paramètres de panier de votre thème dans les paramètres de thème ou dans une section personnalisable sur la page du panier. Voici les étapes nécessaires:
Depuis l’interface administrateur Shopify, allez à Boutique en ligne > Thèmes.
Recherchez le thème que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Personnaliser.
Ouvrez le menu déroulant situé en haut de la page.
Sélectionner Panier.
Cliquez sur la section Page du panier ou des paramètres du panier. Notez bien que tous les thèmes ne disposent pas d’une section personnalisable sur cette page.
Recherchez et cochez Activer les notes de commande ou Activer les notes de panier.
Cliquez sur Enregistrer.
Si jamais vous suivez ces étapes sans succès, serait-il possible de spécifier le thème que vous utilisez présentement? Si vous utilisez un thème tiers, il se peut que ce dernier n'offre point cette option dans leur éditeur de thème. Si ceci est le cas, il sera nécessaire de prendre contact avec eux afin de leur faire demande d'aide pour cette configuration.
Ensuite, vous avez mentionné que vous désirez une option plus simple pour l'ajout de cadeau avec vos commandes, avez-vous jeté un coup d'œil aux applications que je vous ai présenté dans ma dernière réponse? Je suis persuadée qu'une de ces dernières soit en mesure de vous aider à accomplir le tout:
Applications
- Free Gifts BOGO buy x get y par Secomapp
- Super Gift Options: Christmas par Effective apps
- Sales Motivator ‑ Free Gifts par Singleton Software
Est-ce que ces étapes vous ont aidés à résoudre le tout? J'attends de vos nouvelles!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024