FROM CACHE - fr_header

Card activation

Afonso
Visiteur
1 0 0

Bonsoir la communauté,

J'avais crée ma Boutique le 05 juin 2019 sans l'activée et sans choisir l'option de paiement, après le délai d'essaie de 14 jours , je suis resté sans l'ouvrir et rien faire, maintenant, je veux commencer l'activité de vente en ligne, quels sont mes droits et comment l'activée ?

Bien à vous, Afonso

 

1 RÉPONSE 1

Katy
Shopify Staff
779 43 178

Bonjour, @Afonso !

 

Katy ici de l’équipe de Shopify. J’espère que vous allez bien aujourd’hui !

 

Je tiens à vous aviser que je vais déplacer votre question vers la Communauté francophone de Shopify. C’est le meilleur endroit pour poser des questions et recevoir de l’aide en français.

 

D’un autre côté, je vais aussi prendre le temps de répondre à votre question. Si vous avez, précédemment, créé un compte Shopify et que l’essai gratuit a pris fin avant que vous n’ayez pu sélectionner un forfait mensuel, ce compte sera « gelé ».

 

Pour reprendre votre travail avec le même compte, vous pouvez vous connecter à votre compte à partir de la page web suivante : shopify.com/login. Cette page vous invitera à choisir un forfait mensuel et à le payer. Si vous voulez en savoir plus sur les différents forfaits et ce qu’ils incluent, vous pouvez visiter notre page des Tarifs.

 

Toutefois, si vous pensez que vous auriez, peut-être, besoin de plus de temps pour configurer votre boutique en ligne. Nous pouvons, peut-être, vous accorder une période d’essai gratuit supplémentaire. Nous pouvons le faire à condition que vous n’ayez pas eu de prolongation d’essai précédemment.

 

Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide à ce sujet. Si vous souhaitez que nous examinions votre compte pour une prolongation, vous pouvez écrire à notre équipe d’assistance francophone à partir de notre page de contact dans le Centre d’Aide ici

 

Cordialement,

Katy

Please note: This account is no longer regularly monitored.
 - If you need assistance please do start a new topic (referencing an older topic/post if you find this helpful).
 - Thank you for your understanding. We hope you enjoy exploring the Community.
 - To learn more visit the Shopify Help Center or the Shopify Blog.