FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

carte de credit

carte de credit

dydy37
Visiteur
1 0 0

Bonjour j'aimerais savoir comment je peut enlever désactiver ma carte de credit?

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @dydy37

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Vous pouvez modifier ou ajouter votre carte de crédit facilement sur Shopify en suivant les étapes décrites dans cette documentation

1 - Dans l'interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres > Facturation.

2 - Dans la section Payment methods (Moyens de paiement), effectuez l’une des opérations suivantes :

• Si les cartes de crédit sont le seul moyen de paiement disponible, cliquez sur Replace credit card (Remplacer la carte de crédit).
  • Si plusieurs moyens de paiement sont disponibles, cliquez sur le bouton ... à côté du moyen de paiement que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Remplacer

3 - Saisissez les renseignements requis.

4 - Cliquez sur Replace credit card (Remplacer la carte de crédit).

Il faut cependant noter qu'il n'est pas possible de retirer entièrement sa carte bancaire de votre compte car il faut qu'il y ait toujours un moyen de paiement renseigné sur le compte. Souhaitez-vous mettre en pause votre boutique ou la désactiver complètement ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

GhostNight
Visiteur
1 0 0

bonjour, 

Si je souhaite la mettre en pause? Comment dois je m'y prendre? 

Si je mets en pause, est ce qu'il y a des frais qui s'ajoute? ou il y aura t il  des frais pendant ma pause?  

Je vous remercie.

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @GhostNight

Il y a deux possibilités pour mettre en pause votre boutique sur Shopify. La première est de basculer vers un forfait "Pause and build" qui permet de désactiver la page de paiement mais vous pourrez toujours accéder à l'interface administrateur Shopify, modifier vos produits etc et les visiteurs pourront toujours accéder à votre boutique. Cependant, il s'agit d'un forfait mensuel qui demandera de payer 9$ par mois, si vous souhaitez plus d'informations sur ce sujet, vous pouvez consulter cette documentation

L'autre option est de désactiver votre boutique en annulant votre abonnement. Cela vous permettra alors de ne pas payer de frais le temps où vous décidez de faire une pause et vous pourrez la réactiver à tout moment. Cependant, cela vous demandera de choisir un nouveau forfait et le payer directement à la réactivation, si vous avez donc déjà un forfait en cours, le temps inutilisé ne sera pas remboursé. Si vous souhaitez plus d'informations sur ce sujet, vous pouvez consulter cette documentation

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify