Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Lors du paramétrage du module cdiscount flux. Il est demandé l'URL forcément le tuto prend prestashop en exemple ce qui ne m'aide pas du tout. Pouvez vous me renseigner?
Bonjour @Nicolas39130,
Puis-je vous demander quel est le module que vous suivez exactement ? Est-ce que c'est avec l'application Cdiscount Marketplace de notre répertoire d'appli ?
Si c'est avec cette application, veuillez partager plus de contexte sur votre obstacle. Par exemple, le tutoriel prestashop, les instructions de paramétrage, etc.
Si ce n'est pas avec je vous prie de me faire part avec plus d'informations afin que je puisse vous aider avec de bonnes directives à suivre.
Bon courage !
Merci pour votre réponse, @Nicolas39130.
Si je comprends bien, vous souhaitez effectuer le transfert de vos produits qui sont sur Shopify vers Cdiscount, est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, en faisant quelques recherches, le lien URL est celui de votre catalogue Shopify à renseigner dans le module CdiscountFeed. Une fois celui-ci intégré et paramétré, vous devrez renseigner vos identifiants API afin de tout synchroniser avec votre boutique Cdiscount. Voici vos identifiants :
Il s’agit d’une réponse que j’ai trouvée dans les commentaires de la page de l’application Cdiscount Marketplace.
S’agissant d’une application tierce, notre niveau d’assistance sera limité. Si cela ne répond pas à vos attentes, et que vous avez plus de questions, je vous invite à contacter directement les développeurs de l’application en cliquant ici dans la rubrique Assistance :
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024