FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Cdiscount

Cdiscount

Nicolas39130
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Lors du paramétrage du module cdiscount flux. Il est demandé l'URL forcément le tuto prend prestashop en exemple ce qui ne m'aide pas du tout. Pouvez vous me renseigner?

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 95

Bonjour @Nicolas39130,

Puis-je vous demander quel est le module que vous suivez exactement ? Est-ce que c'est avec l'application Cdiscount Marketplace de notre répertoire d'appli ?

Si c'est avec cette application, veuillez partager plus de contexte sur votre obstacle. Par exemple, le tutoriel prestashop, les instructions de paramétrage, etc. 

Si ce n'est pas avec je vous prie de me faire part avec plus d'informations afin que je puisse vous aider avec de bonnes directives à suivre. 

Bon courage !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Nicolas39130
Visiteur
2 0 0
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il s' agit bien du module cdiscount pour shopify.
Je cherche l'adresse URL pour connecté cdiscount flux et shopify concernant
les stocks.. Le tuto explique comment le trouver sur Prestashop. C'est donc
hors propos.

Voici un imprime écran:
[image: image.png]
Nass
Shopify Staff
1901 252 164

Merci pour votre réponse, @Nicolas39130

Si je comprends bien, vous souhaitez effectuer le transfert de vos produits qui sont sur Shopify vers Cdiscount, est-ce bien cela ? 

Si tel est le cas, en faisant quelques recherches, le lien URL est celui de votre catalogue Shopify à renseigner dans le module CdiscountFeed. Une fois celui-ci intégré et paramétré, vous devrez renseigner vos identifiants API afin de tout synchroniser avec votre boutique Cdiscount. Voici vos identifiants :

• ID : 'votre identifiant Cdiscount'-api
  • Mot de passe : le même mot de passe que votre espace vendeur Cdiscount

Il s’agit d’une réponse que j’ai trouvée dans les commentaires de la page de l’application Cdiscount Marketplace

S’agissant d’une application tierce, notre niveau d’assistance sera limité. Si cela ne répond pas à vos attentes, et que vous avez plus de questions, je vous invite à contacter directement les développeurs de l’application en cliquant ici dans la rubrique Assistance

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify