Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour,
J’ai un problème avec mon site, j’ai donc un produit avec 4 variantes, mais le probléme est
= La première variante est sélectionnée et peut être achetée, mais une fois cliqué sur une autre option, le bouton est grisé et bloqué pour effectuer un achat. Ensuite, lorsque vous essayez de revenir à la première variante, il est également grisé / incapable d’acheter.
comment pour resoudre cette probléme
Salut,
Ce ne serait pas par rapport à l'état des stocks ? (Une variante que serait indisponible)
Peux tu envoyer le lien de ta boutique ici ou par message privé ?
salut,
comment pour envoyer la message privé? merci
Bonjour @ds_48 !
Comme indiqué très justement par MR-Z, l’une des causes possibles est qu’il n’y ait pas de stocks pour la variante sélectionnée. Vous pouvez vérifier cela en vous rendant sur l’un de vos Produits en question, dans la section Variantes cliquez sur le logo en flèche, et vous verrez toutes les quantités de stock pour chaque variante dans la colonne Disponible :
Si tout est bon au niveau des stocks, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si le problème persiste malgré ces manipulations, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je reste disponible en cas de besoin.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
j'ai le même problème avec un produit qui a des variantes couleurs. Le stock est plein et j'ai testé sur pc et application mobile mais l'option d'achat est toujours grisée. HELP. Merci
Bonjour @Alihtt, pourriez-vous partager le lien vers votre site, ainsi qu’une capture d’écran de ce qui s’affiche dans Produits > Variante comme dans mon précédent post ? Est-ce que cela concerne tous vos produits, ou bien seulement quelques-uns ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024