Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Mon site dcsgadgetstechnology.com est inaccessible
Et je vois ce message quand j'essaye d'ouvrir mon site. Mon abonnement est toujours valide
Aider moi à trouver une solution. Merci
Bonjour @HaddarTaro ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Afin de pouvoir vous répondre précisément, pourriez-vous revenir vers moi en répondant à ces questions ci-dessous ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
@Ethan a écrit :Bonjour @HaddarTaro ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Afin de pouvoir vous répondre précisément, pourriez-vous revenir vers moi en répondant à ces questions ci-dessous ?
- Depuis combien de temps avez-vous cette page qui apparaît lorsque vous essayez de vous connecter ?
- Avez-vous essayé les opérations de dépannage basiques comme de nettoyer les cookies/cache de votre navigateur (pour Chrome) ou bien essayer de naviguer en mode incognito (pour Chrome) ?
- Avez-vous également essayé de vous connecter depuis un autre appareil ou un autre navigateur internet ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Bonjour
Merci pour votre aide
Oui j'ai déjà essayé ses options mais toujours le même problème.
Bonjour @HaddarTaro !
J'ai vérifié de mon côté et j'arrive bien à accéder à votre site, avez-vous toujours le même problème de votre côté ou celui-ci a été réglé ?
Si le problème est réglé de votre côté, n'hésitez pas à partager la solution ici pour que cela serve aux autres utilisateurs du forum qui rencontreraient le même problème.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023