Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Mon site dcsgadgetstechnology.com est inaccessible
Et je vois ce message quand j'essaye d'ouvrir mon site. Mon abonnement est toujours valide
Aider moi à trouver une solution. Merci
Bonjour @HaddarTaro ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Afin de pouvoir vous répondre précisément, pourriez-vous revenir vers moi en répondant à ces questions ci-dessous ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
@Ethan a écrit :Bonjour @HaddarTaro ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Afin de pouvoir vous répondre précisément, pourriez-vous revenir vers moi en répondant à ces questions ci-dessous ?
- Depuis combien de temps avez-vous cette page qui apparaît lorsque vous essayez de vous connecter ?
- Avez-vous essayé les opérations de dépannage basiques comme de nettoyer les cookies/cache de votre navigateur (pour Chrome) ou bien essayer de naviguer en mode incognito (pour Chrome) ?
- Avez-vous également essayé de vous connecter depuis un autre appareil ou un autre navigateur internet ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Bonjour
Merci pour votre aide
Oui j'ai déjà essayé ses options mais toujours le même problème.
Bonjour @HaddarTaro !
J'ai vérifié de mon côté et j'arrive bien à accéder à votre site, avez-vous toujours le même problème de votre côté ou celui-ci a été réglé ?
Si le problème est réglé de votre côté, n'hésitez pas à partager la solution ici pour que cela serve aux autres utilisateurs du forum qui rencontreraient le même problème.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024