FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Ce site est

Ce site est

HaddarTaro
Visiteur
2 0 0

Mon site dcsgadgetstechnology.com est inaccessible

Et je vois ce message quand j'essaye d'ouvrir mon site. Mon abonnement est toujours valide

Aider moi à trouver une solution. Merci

16758020673744951467282674869732.jpg

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @HaddarTaro ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Afin de pouvoir vous répondre précisément, pourriez-vous revenir vers moi en répondant à ces questions ci-dessous ? 

• Depuis combien de temps avez-vous cette page qui apparaît lorsque vous essayez de vous connecter ? 
  • Avez-vous essayé les opérations de dépannage basiques comme de nettoyer les cookies/cache de votre navigateur (pour Chrome) ou bien essayer de naviguer en mode incognito (pour Chrome) ? 
  • Avez-vous également essayé de vous connecter depuis un autre appareil ou un autre navigateur internet ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

HaddarTaro
Visiteur
2 0 0

@Ethan  a écrit :

Bonjour @HaddarTaro ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Afin de pouvoir vous répondre précisément, pourriez-vous revenir vers moi en répondant à ces questions ci-dessous ? 

• Depuis combien de temps avez-vous cette page qui apparaît lorsque vous essayez de vous connecter ? 
  • Avez-vous essayé les opérations de dépannage basiques comme de nettoyer les cookies/cache de votre navigateur (pour Chrome) ou bien essayer de naviguer en mode incognito (pour Chrome) ? 
  • Avez-vous également essayé de vous connecter depuis un autre appareil ou un autre navigateur internet ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Bonjour 

Merci pour votre aide

Oui j'ai déjà essayé ses options mais toujours le même problème.

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @HaddarTaro !

J'ai vérifié de mon côté et j'arrive bien à accéder à votre site, avez-vous toujours le même problème de votre côté ou celui-ci a été réglé ? 

Si le problème est réglé de votre côté, n'hésitez pas à partager la solution ici pour que cela serve aux autres utilisateurs du forum qui rencontreraient le même problème. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify