Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je souhaiterais que certains de mes produits soit seulement en mode catalogue alors que d'autres seront en mode Vente en Ligne.
Quelle solution voyez vous?
J'ai vu une solution par thème à cette adresse où vous changez le Add to cart par un formulaire de contact:
Cette solution me conviendrait mais il n'y a pas de solution import par fichier donc je dois aller modifier par produit et ce n'est pas possible car j'ai beaucoup trop de produits.
J'ai vu une autre solution par application mais là encore pas de modifs possible par lots.
Voyez vous une autre solution ?
Merci
Jean-Marc
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour,
J'ai reposé ma question dans une section qui me semble plus approprié.
Je souhaiterais fermer ou effacer ce topic mais je ne sais pas comment faire.
JMD
re
Autre questionnement.
Est il possible de gérer les emplacements de stocks différemment?
Par exemple j'aurais mes stocks divisés en 2 emplacements:
- un Stock en ligne où je pourrais faire de la vente en ligne et du retrait magasin
- un stock en boutique où je pourrais faire exclusivement du retrait magasin et pas de vente en ligne.
Est ce possible?
Succès.
Bonjour,
J'ai reposé ma question dans une section qui me semble plus approprié.
Je souhaiterais fermer ou effacer ce topic mais je ne sais pas comment faire.
JMD
Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024