FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Changement Adresse mail

Changement Adresse mail

liloutbbt
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai modifié dans les réglages mon adresse mail de compte administrateur, de la même manière que le protocole, sauf que mes accès ont été révoqué pour la nouvelle adresse mail. J'ai donc voulu rechanger l'adresse afin de retrouver l'ancienne sauf qu'elle met "déjà utilisée". Enfin, j'ai essayé de me connecter sur l'ancienne adresse mail mais rien ne marche, la page se recharge seulement. 

Quelqu'un aurait une solution ? 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @liloutbbt,

Afin de mieux comprendre la situation et cibler la cause, j'ai quelques questions. 

• L'adresse email dont vous avez changé, est-elle une adresse email fréquemment utiliser ? 
    • Que voulez-vous dire que votre accès ait été révoqué ? 
    • S'agit-il d'un trouble avec l'adresse email (connexion) ou avec le statut de votre boutique ?
  • Avez-vous un compte employé dans votre nom dont vous pourriez vous connecter avec ?
  • Remarquez-vous un message d'erreur spécifique lorsque vous essayez de vous connecter à la boutique ?
    • Je vous invite d'inclure une capture d'écran. 

En attendant, essayons des étapes de dépannage local afin d'éliminer des possibilités.

Étapes de Dépannage

1. Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  2. Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  3. Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, je vous suggère de contacter notre équipe de soutien, car il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ce problème. Bien que nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister en accédant à cette page-ci et choisir l'option "impossible de se connecter à votre compte" pour procéder.

Me faire part sur ces informations. Je reste à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify