Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
j'aimerai arreter la vente en ligne mais garder mon site internet comme vitrine.
Puis-je garder le nom de domaine et les pages existantes tout en supprimant la boutique?
Y'a t il un abonnement pour ca?
Merci!
Bonjour @Frenchyclody, et bienvenue sur le forum Shopify !
C’est une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant la désactivation de l’option d’acheter sur votre boutique.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, j'ai trouvé pour vous cet article de notre blog francophone qui explique que vous pouvez utiliser de nombreux thèmes disponibles dans notre boutique de thèmes pour arriver à créer votre vitrine.
Par défaut, les thèmes Shopify présentent une page de panier d'achat. Pour désactiver le fonctionnement de celui-ci, deux choix s'offrent à vous :
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024