FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Changement d'abonnement / Arrêt de la vente en ligne

Changement d'abonnement / Arrêt de la vente en ligne

Frenchyclody
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

j'aimerai arreter la vente en ligne mais garder mon site internet comme vitrine.

Puis-je garder le nom de domaine et les pages existantes tout en supprimant la boutique?

Y'a t il un abonnement pour ca?

Merci!

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 164

Bonjour @Frenchyclody, et bienvenue sur le forum Shopify !

C’est une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant la désactivation de l’option d’acheter sur votre boutique.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Si je comprends bien, vous aimeriez conserver un site où annoncer vos produits, mais qui ne contient pas d'items disponibles à la vente, c'est bien cela ?
  • Quel thème utilisez-vous sur votre boutique ?

Dans l’attente de votre réponse, j'ai trouvé pour vous cet article de notre blog francophone qui explique que vous pouvez utiliser de nombreux thèmes disponibles dans notre boutique de thèmes pour arriver à créer votre vitrine.

Par défaut, les thèmes Shopify présentent une page de panier d'achat. Pour désactiver le fonctionnement de celui-ci, deux choix s'offrent à vous : 

• Pour retirer la page de panier d'achat d'une boutique Shopify, il faudra modifier le code du thème choisi. Voici une conversation de notre forum qui explique le processus. Si vous avez besoin d'assistance pour y parvenir, je vous conseille d'engager une Expert Shopify.
  • Autrement, lorsque vous avez été sur un plan payant Shopify pendant plus de 60 jours, vous devriez avoir l'option de mettre votre boutique en pause pour 9$US par mois. Dans ce cas, vous continuerez d'avoir accès à votre partie Administrateur et vous pourrez ainsi poursuivre le développement de votre boutique, et vos clients pourront naviguer sur votre site, mais la page de paiement ne sera pas fonctionnelle, bien qu'elle demeure présente sur le site.

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify