Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'ai fait ma boutique sur une adresse mail non professionnel, j'ai actuellement créer une nouvelle adresse mail professionnel et j'aimerais transférer la totalité de mon compte shopify sur celle ci.
Bonjour @LeSacha ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Vous pouvez facilement changer d'adresse email sur votre boutique en suivant les instructions de cette documentation. Cela vous permettra de changer l'adresse email associée au propriétaire de la boutique. En descendant un peu sur la même documentation, vous trouverez également les instructions pour changer l'adresse email visible par les clients de la boutique.
A part cette question sur les adresse emails, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
Merci de votre réponse, cela m'a bien aidé!
J'avais éffectivement d'autre qustion :
-Je voulais acheter un nom de domaine mais cela me met non disponible pour le .com et le .fr alors que celui ne se trouve nul par sur le web.
-Comment modifier un model de page (sont nom et en supprimer un)
Bien cordialement
Bonjour @LeSacha ! Je suis ravi d'avoir pu vous aider pour le changement de mail.
En ce qui concerne le nom de domaine, avez-vous vérifié au préalable que celui-ci était bien disponible auprès de nos services en utilisant la recherche de cette page de notre site ?
Pour le modèle de page, que cherchez-vous exactement à faire ? Pourriez-vous inclure le plus de détails comme des captures d'écrans etc ?
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @Ethan ,
J'ai effectivement essayé de faire une recherche sur cette page pour le nom de domaine mais cela m'indique que le .com/.fr sont déjà pris alors qu'ils n'existe pas sur le net....
Pas de problème, je vous envoie une photo :
. Je veux modifier le nom et en supprimer d'autre.
Bien cordialement.
Bonjour @LeSacha !
Le fait d'un domaine ne soit pas exploité (pas de site internet actif, etc) ne signifie pas pour autant que celui-ci disponible à l'achat. En effet, il est possible que quelqu'un a déjà fait l'achat de ce nom de domaine et par conséquent bloque le fait que celui-ci soit disponible à l'achat sur nos services.
En ce qui concerne la modification des modèles pour la suppression et pour les renommer, vous pouvez consulter cette documentation expliquant comment procéder. Il faudra faire les modifications depuis le code de votre thème mais cela est très facile à effectuer.
Bonjour Ethan,
Merci beaucoup pour votre réponse , j'ai pu modifier mes modèles !
En ce qui concerne les nom de domaine, aucune autre solution s'offre a moi ?
Bien cordialement
Bonjour @LeSacha !
Pour le nom de domaine, vous pouvez essayer de voir chez un fournisseur tiers si celui-ci est disponible à l'achat. Il n'est pas impossible que quelque chose empêche l'achat depuis notre plateforme. En effet, vous pourrez toujours par la suite connecter votre domaine tiers à Shopify (gratuitement), vous pourrez consulter cette documentation pour savoir comment connecter ce domaine.
Si votre domaine n'est pas disponible chez un fournisseur tiers, cela signifiera bien que ce domaine a pour l'instant été acheté. Il faudrait donc attendre que le domaine soit de nouveau disponible mais cela suggère que la personne ne renouvellera pas le domaine ou bien contacter la personne qui a acheté le domaine.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024