FROM CACHE - fr_header

Changement de compte Paypal

Cadfael
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour à toutes et tous,

je quitte une structure de portage salariale (une Coopérative d'Activité et d'Emploi) dans laquelle j'avais créé ma boutique en ligne. Le paiement par Paypal pointe donc vers celui de la  Coopérative.

Je vais changer de statut en partant de cette structure et serait donc en micro-entreprise. J'aimerais savoir comment faire pointer le paiement par Paypal vers mon compte Paypal et plus celui de la Coopérative. Faut-il au préalable que je fasse un compte Pro Paypal ?

 

Merci de vos lumières 😉

3 RÉPONSES 3

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Vous devez mettre à jour votre compte PayPal perso vers un compte PayPal business.

Cadfael
Nouveau membre
6 0 0

Merci 😉

 

Par contre je vais devoir créer un compte Pro Paypal, et non mettre à jour mon compte perso.

Mon immatriculation au RCS étant en cours de validation, je n'ai donc pas encore mon numéro de SIRET. Cela bloque-t-il la création du compte Pro Paypal ou pas ?

Cadfael
Nouveau membre
6 0 0

J'ai créé un compte Paypal Pro.

Par contre, comment je fais pour changer le compte Paypal vers lequel pointe les paiements ?

Lorsque je vais dans Paramètre >> Paiements >> Paypal, j'ai l'adresse mail qui est le compte paypal acteul vers lequel ma boutique pointe. J'ai en dessous un bouton "Désactiver Paypal Check Out". Est-ce que je dois passer par là pour changer le compte Paypal ?