Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,je voudrais changer le devise qui est dans mon boutique en DKK .je ne peux pas faire car jai deja faire des vente .
Bonjour @DIOP,
Comme vous le savez déjà, le sélecteur de changement de votre devise est verrouillé, car vous avez effectué votre première vente - soit commande test ou réelle. Je veux également vous inclure ce document de notre centre d'aide avec plus de détails sur les risques.
Notre équipe est en mesure de la changer pour vous sans problème. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (ou par chat). Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance et indiquant la devise que vous souhaitez et pourquoi que vous voulez lui changer.
Considérez-vous de vendre en plusieurs devises soit avec Shopify Payments si vous êtes éligible ou à l'aide d'une application ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024