FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

CHANGEMENT DE DEVISE

CHANGEMENT DE DEVISE

DIOP
Visiteur
2 0 0

Bonjour,je voudrais changer le devise qui est dans mon boutique en DKK .je ne peux pas faire car jai deja faire des vente .

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @DIOP,

Comme vous le savez déjà, le sélecteur de changement de votre devise est verrouillé, car vous avez effectué votre première vente - soit commande test ou réelle. Je veux également vous inclure ce document de notre centre d'aide avec plus de détails sur les risques.

Notre équipe est en mesure de la changer pour vous sans problème. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (ou par chat). Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance et indiquant la devise que vous souhaitez et pourquoi que vous voulez lui changer. 

Considérez-vous de vendre en plusieurs devises soit avec Shopify Payments si vous êtes éligible ou à l'aide d'une application ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify