Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous !
À la création de ma boutique en ligne j'ai choisi le forfait à 79$. J'aimerai changer avec celui de 29$ étant toujours sur le conception et débutant mon activité. Mais quand je veux procéder au changement, cela ne veut pas, ne fonctionne pas !
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? ou connait la solution?
Merci 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @manonrx !
C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un. Je souhaite prendre quelques instants pour vous souhaiter la bienvenue ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le changement de forfait Shopify.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Vous devriez être mesure de modifier votre forfait en vous rendant sur Paramètres > Forfait > Changer de forfait > Forfait Basic Shopify > Choisir un forfait :
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @manonrx !
C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un. Je souhaite prendre quelques instants pour vous souhaiter la bienvenue ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le changement de forfait Shopify.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Vous devriez être mesure de modifier votre forfait en vous rendant sur Paramètres > Forfait > Changer de forfait > Forfait Basic Shopify > Choisir un forfait :
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Veuillez prendre avantage d’une nouvelle manière à transformer vos abonnés à des clients e...
By Océanne Jun 6, 2023Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023