FROM CACHE - fr_header

Changement de forfait

RÉSOLU
manonrx
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour à tous !

À la création de ma boutique en ligne j'ai choisi le forfait à 79$. J'aimerai changer avec celui de 29$ étant toujours sur le conception et débutant mon activité. Mais quand je veux procéder au changement, cela ne veut pas, ne fonctionne pas !

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? ou connait la solution?

Merci 🙂

• !
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nass
Shopify Staff
Shopify Staff
1027 216 99

Succès.

Bonjour @manonrx !

C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un. Je souhaite prendre quelques instants pour vous souhaiter la bienvenue ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le changement de forfait Shopify.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Obtenez-vous un message d’erreur en particulier lorsque vous essayez de changer de forfait, et si oui lequel ?
  • Comment se passe le processus de création de votre boutique jusqu'à présent ?
  • Quel type de produits souhaitez-vous vendre ?

Vous devriez être mesure de modifier votre forfait en vous rendant sur Paramètres > Forfait > Changer de forfait > Forfait Basic Shopify > Choisir un forfait :

17-00-36677-39552

Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Nass
Shopify Staff
Shopify Staff
1027 216 99

Succès.

Bonjour @manonrx !

C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un. Je souhaite prendre quelques instants pour vous souhaiter la bienvenue ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le changement de forfait Shopify.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Obtenez-vous un message d’erreur en particulier lorsque vous essayez de changer de forfait, et si oui lequel ?
  • Comment se passe le processus de création de votre boutique jusqu'à présent ?
  • Quel type de produits souhaitez-vous vendre ?

Vous devriez être mesure de modifier votre forfait en vous rendant sur Paramètres > Forfait > Changer de forfait > Forfait Basic Shopify > Choisir un forfait :

17-00-36677-39552

Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify