Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Dans l'onglet "Informations sur la boutique", j'ai renseigné mon adresse postale en Suisse pour la facturation. Cependant, je rencontre les problèmes suivants :
- Je n'arrive pas à retirer la Suisse comme marché principal alors que je souhaite vendre en France.
- Sur mon site, dans le petit onglet "pays/région", la Suisse et la France sont toutes deux proposées en euros, alors que je veux vendre qu'en France
.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ?
Cordialement,
Bonjour @FOUB,
Comme vous le savez, Marchés Shopify s'agit d'un outil de gestion des ventes transfrontalières qui aide les commerçants à identifier, mettre en place, lancer, optimiser et gérer leurs ventes internationales, le tout à partir d'une seule boutique.
Le marché principal est généralement votre marché national ou domestique, et est déterminé sur la base de la logique suivante :
Ceci dit, votre marché principal est déterminé par la devise de votre boutique. Vous pouvez lire plus à propos le marché principal ici.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024