Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonsoir à tous,
J'ai fait un changement de nom de domaine de ma boutique mais j'ai fait une erreur.
J'ai acheté un domaine chez un tiers et le nom est dyakers.com, quand j'ai voulu changer avec l'ancien nom je me suis rendu compte que j'ai mis dyakers.myshopify.com au lieu de dyakers.com. Je voudrais savoir comment faire pour résoudre le problème.
Merci pour vos réponses. J'ai vraiment besoin d'aide.
Bonjour @dyakers,
Si je comprends votre souci, vous avez changé le domaine principal de votre boutique de dyakers.com à dyakers.myshopify.com par accident et vous souhaitez annuler cette modification et revenir à l'état d'origine, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, veuillez suivre les étapes dans le guide lier ci-dessus afin de revenir en arrière et assigner le domaine tiers comme domaine principal.
Mais si ce n'est pas le cas, j'ai quelques questions à vous poser afin d'apprendre plus sur ce qui s'est passé.
Je serais en attente de votre retour.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024