FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Changement de nom de domaine

Changement de nom de domaine

dyakers
Visiteur
1 0 0

Bonsoir à tous, 

J'ai fait un changement de nom de domaine de ma boutique mais j'ai fait une erreur. 

J'ai acheté un domaine chez un tiers et le nom  est dyakers.com, quand j'ai voulu changer avec l'ancien nom je me suis rendu compte que j'ai mis dyakers.myshopify.com au lieu de dyakers.com. Je voudrais savoir comment faire pour résoudre le problème.

Merci pour vos réponses. J'ai vraiment besoin d'aide. 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 95

Bonjour @dyakers,

Si je comprends votre souci, vous avez changé le domaine principal de votre boutique de dyakers.com à dyakers.myshopify.com par accident et vous souhaitez annuler cette modification et revenir à l'état d'origine, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, veuillez suivre les étapes dans le guide lier ci-dessus afin de revenir en arrière et assigner le domaine tiers comme domaine principal.

Mais si ce n'est pas le cas, j'ai quelques questions à vous poser afin d'apprendre plus sur ce qui s'est passé.

1. Est-ce que vous voulez un domaine différent que ceux mentionnés (dyakers.com à dyakers.myshopify.com) ? J'aimerais faire une note que chaque boutique a un domaine .myshopify.com lors de la création. C'est un domaine qui sert comme l'identifiant de boutique lorsque vous contactez l'équipe de soutien. Si vous souhaitez un domaine différent sans ce suffixe, l'achat et connexion d'un domaine tiers ou l'achat par le biais Shopify est la voie à suivre pour avoir un domaine personnalisé. 
  2. Est-ce que votre domaine tiers, dyakers.com, est encore connecté dans votre tableau de bord ?  En allant dans Paramètres ⇨ Domaines ⇨ lui retrouvez-vous ? 
    1. Si oui, quel est son statut et il y a-t-il un message d'erreur ?
    2. Sinon, veuillez parcourir ces étapes de connexion de domaine tiers à votre boutique.

Je serais en attente de votre retour. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify