Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
help me pls
Bonjour,
Sur ta fiche produit, il y a 2 cases prix. Prix normal et prix avant réduction. Les prix dans ces 2 cases doivent être identiques.
Concernant la quantité, vérifie bien que le produit est en stock chez ton fournisseur. Il faut cocher la case dans ta fiche produit, suivre la quantité.
J'espère t'avoir aidé.
Bonjour @Ghizlane1 !
Vous semblez nouveau(elle) sur Shopify et Oberlo et je vous souhaite la bienvenue. Avec cela en tête et l'ampleur de votre problématique, il serait mieux pour vous de contacter notre assistance par email. Celle-ci pourra vérifier votre compte et voir ce qui se passe dans votre boutique, mais aussi si vous avez bien importé vos produits et leurs images à partir d'Oberlo (chose qu'on ne peut pas faire ici). J'ai l'impression que la plupart de votre problème provient de là, mais je ne peux pas confirmer, car notre assistance, dans les forums, est limités aux questions de nature générale.
Or, je peux toujours vous envoyer des ressources qui sauront vous aider à bien utiliser Oberlo et Shopify en ce qui a trait aux produits et autres domaines du dropshipping.
Si vous avez des questions sur la conception ou la gestion de votre boutique, n'hésitez pas à m'en faire part ici. Je serai ravie de vous aider.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024