Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Actuellement, j'utilise le thème studio et j'aimerais changer la couleur du bouton d'ajout au panier. En ce moment, il est sur fond blanc et écrit en noir. Le bouton d'achat immédiat est sur fond noir et écrit en mauve.
je souhaite changer la couleur du panier d'achat car je me dis que c'est peut-être pour cela qu'actuellement je n'ai eu aucune vente sur plus de 1000 visites cette semaine.
J'aurais voulu inverser les boutons donc le bouton d'ajout au panier soit sur fond noir et le bouton d'achat immédiat soit blanc. Pour le moment, j'ai épaissi la bordure des boutons d'ajout au panier. je vais voir si cela change quelque chose.
C'est étrange car j'ai installé une ''caméra'' qui permet d'enregistrer la session des clients qui se rendent dans ma boutique. Pourtant, la plupart des gens regardent mon site au complet donc ils regardent toutes les pages et même que parfois, ils retournent sur certains produits. Je vois qu'il y a de l'intérêt mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi juste une vente sur plus de 1000 visites. Je vends des bijoux mais je suis vraiment dans une niche en particulier et mes publicités sur Facebook et Instagram sont bien ciblées. D'où le pourquoi je souhaite changer mon bouton d'ajout au panier, c'est peut-être ça le problème.
Merci
Bonjour @lune140,
Puis-je vous demander pour l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien prendre le temps de visiter votre vitrine du point de vue d'un client pour voir si j'ai, moi-même, des conseils à vous donner. Un exercice que j’aime faire lorsque je lance une boutique est de demander à mes amis et la famille de la visiter afin de m’offrir leur avis sur la mise en place, la navigation, les intégrations, etc. Aviez-vous pensé faire ce genre d’exercice avec vos proches ? Ceci pourrait vous permettre d’adresser certains éléments qui auraient pu vous échapper lors de la mise en place, mais qui aurait su avoir un impact sur l’expérience utilisateur lors des visites tests de vos proches, qu’en pensez-vous?
Une application "caméra" qui offre des cartes thermiques du comportement client, comme Lucky Orange, est excellente pour noter le trajet des clients, mais ne donne pas des raisons pourquoi les raisons pour lesquelles un client peut être dissuadé d'acheter. C'est un souci commun pour les commerçants. Un certain nombre de facteurs jouent un rôle dans la décision d'achat d'un client, qu'il s'agisse de détails aussi petits que la couleur de votre bouton "Acheter maintenant" ou de choix aussi importants que la façon dont vous tissez l'histoire de votre marque.
Voici un article sur du trafic, mais pas de ventes et quelques questions abordées dans l'article sont:
Au sujet de la modification du bouton "ajouter au panier", puis-je vous demander si vous l'avez modifié via l'éditeur de thème u avec du codage ?
Je serais en attente de votre retour.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024