Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'ai actuellement le forfait basique, je souhaiterais passer au forfait Starter, quelqu'un sait si c'est possible, et si oui, comment faire.
Merci d'avance de vos retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @mya.
Nous vous remercions pour l'intérêt sur le forfait Starter. Cependant, actuellement, il n'est pas possible de déclasser au forfait Starter depuis le forfait Basic. Comme indiquer dans notre documentation sur le forfait Starter ici, le forfait est destiné aux nouveaux vendeurs et à ceux sur la période d'essai gratuit.
Je ne peux pas garantir quand que le déclassement sera rendu disponible pour tous les commerçants, mais vous pouvez garder un œil sur notre changelog pour cette mise à jour.
Puis-je vous demander pourquoi vous souhaitez le déclassement ?
Succès.
Bonjour @mya.
Nous vous remercions pour l'intérêt sur le forfait Starter. Cependant, actuellement, il n'est pas possible de déclasser au forfait Starter depuis le forfait Basic. Comme indiquer dans notre documentation sur le forfait Starter ici, le forfait est destiné aux nouveaux vendeurs et à ceux sur la période d'essai gratuit.
Je ne peux pas garantir quand que le déclassement sera rendu disponible pour tous les commerçants, mais vous pouvez garder un œil sur notre changelog pour cette mise à jour.
Puis-je vous demander pourquoi vous souhaitez le déclassement ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024