FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Changer de police pour une police spécifique

RomainK
Touriste
6 0 0

Bonjour à la communauté,

Nous avons acheté une police spéciale que nous utilisons sur les packagings de nos produits et souhaiterions également utiliser cette police sur notre site Shopify.

Je n'arrive pas à trouver où enregistrer cette nouvelle police, car sur la page https://help.shopify.com/fr/manual/online-store/legacy/using-themes/change-the-layout/fonts, le lien " la bibliothèque de polices de Shopify" ne fonctionne pas et je n'ai donc pas accès à la procédure à suivre.

Quand je vais dans les "Theme Settings", il est effectivement possible de changer de police mais j'ai seulement accès aux polices proposées par mon thème (thème Debut).

Merci par avance,

Romain.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @RomainK !

 

Vous avez une excellente question au sujet des fonts personnalisés. Actuellement, le système de typographie que Shopify utilise est celui de Google Fonts. Il n’y a pas la fonction d’ajouter, sur nos serveurs, des typographies personnalisées. C’est pour cette raison que vous ne pouvez pas faire cette modification dans votre Admin Shopify.

 

J’ai envoyé à nos développeurs votre besoin d’avoir ce type de fonction dans votre compte. Bien que je ne peux pas vous garantir que cela sera possible rapidement, nous prenons en note tous les besoins et commentaires des marchands qui utilisent Shopify et cherchons à améliorer constamment la plateforme. Si ce type de fonction devient disponible dans le futur, il sera dévoilé sur notre page des Mises à jours dans le Blog Shopify.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @RomainK !

 

Vous avez une excellente question au sujet des fonts personnalisés. Actuellement, le système de typographie que Shopify utilise est celui de Google Fonts. Il n’y a pas la fonction d’ajouter, sur nos serveurs, des typographies personnalisées. C’est pour cette raison que vous ne pouvez pas faire cette modification dans votre Admin Shopify.

 

J’ai envoyé à nos développeurs votre besoin d’avoir ce type de fonction dans votre compte. Bien que je ne peux pas vous garantir que cela sera possible rapidement, nous prenons en note tous les besoins et commentaires des marchands qui utilisent Shopify et cherchons à améliorer constamment la plateforme. Si ce type de fonction devient disponible dans le futur, il sera dévoilé sur notre page des Mises à jours dans le Blog Shopify.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

RomainK
Touriste
6 0 0

Bonjour Marie,

 

Merci pour votre retour.

 

Bien à vous,

 

Romain.