Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonsoir, comment changer la couleur du texte qui est saisi par le client dans la page de connexion ou de création d'un compte? car elle est définie sur noir or mon fond est noir... merci.
Bonjour @APOLLOLABS,
J'aurais besoin de quelques informations afin de poursuivre avec la solution exacte :
En général, vous pouvez modifier les couleurs du thème dans l'éditeur de thème (boutique en ligne ⇨ thèmes ⇨ personnaliser). Les nuanciers de couleurs de votre thème sont accessibles dans les paramètres de thème, que l'on peut trouver en cliquant sur l'icône de l'engrenage :
Vous pouvez naviguer à la page de connexion de comptes clients en cliquant sur le menu déroulant au haut de l'éditeur ⇨ comptes clients classique ⇨ connexion client et apporter vos ajustements ici :
Cependant, je reste à votre disposition et en attente de votre retour pour vous offrir la solution adaptée.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024