FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

changer la couleur du texte saisi par le client dans la page de connexion

changer la couleur du texte saisi par le client dans la page de connexion

APOLLOLABS
Visiteur
1 0 0

bonsoir, comment changer la couleur du texte qui est saisi par le client dans la page de connexion ou de création d'un compte? car elle est définie sur noir or mon fond est noir... merci.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Bonjour @APOLLOLABS,

J'aurais besoin de quelques informations afin de poursuivre avec la solution exacte :

• Quel thème utilisez-vous ? 
    • Chaque thème peut avoir des configurations différentes pour les couleurs du thème. 
  • Quelle est l'URL de votre boutique ?
  • Avez-vous déjà apporté des modifications de code à votre boutique ?

En général, vous pouvez modifier les couleurs du thème dans l'éditeur de thème (boutique en ligne ⇨ thèmes ⇨ personnaliser). Les nuanciers de couleurs de votre thème sont accessibles dans les paramètres de thème, que l'on peut trouver en cliquant sur l'icône de l'engrenage :

Vous pouvez naviguer à la page de connexion de comptes clients en cliquant sur le menu déroulant au haut de l'éditeur ⇨ comptes clients classique ⇨ connexion client et apporter vos ajustements ici : 

Cependant, je reste à votre disposition et en attente de votre retour pour vous offrir la solution adaptée.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify