FROM CACHE - fr_header

Changer le texte sur la page de connexion des clients

RÉSOLU
Nuvenparis
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour changer le texte sur la page de connexion des clients (voir capture d'écran ci-dessous). 

Merci beaucoup,

Priscille d'Orey

Capture d’écran 2021-06-30 à 12.40.59.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
507 199 73

Succès.

Bonjour @Nuvenparis ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

C'est une excellente question, il est effectivement possible de changer le texte sur la page de connexion des clients. Pour cela, il suffira de vous rendre sur votre tableau de bord, cliquer sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier les langues , vous devriez vous retrouver dans l'éditeur de langue comme dans les captures d'écran ci-dessous :

17-42-96765-97012

17-34-95113-67024

Vous devrez alors cliquer sur Customer puis descendre jusqu'à la section Login où vous pourrez alors modifier le texte que vous souhaitez. Toutes les modifications possibles dans l'éditeur de thèmes sont disponibles dans notre documentation sur le libellé des thèmes.

Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous me dire la raison pour laquelle vous souhaitez modifier ce texte ? Avez-vous remarqué que le texte actuel ne plaisait pas à vos clients ou qu'il pouvait porter à confusion ? Souhaiteriez-vous modifier également le design de certaines pages de votre thème ?

Je reste à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
507 199 73

Succès.

Bonjour @Nuvenparis ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

C'est une excellente question, il est effectivement possible de changer le texte sur la page de connexion des clients. Pour cela, il suffira de vous rendre sur votre tableau de bord, cliquer sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier les langues , vous devriez vous retrouver dans l'éditeur de langue comme dans les captures d'écran ci-dessous :

17-42-96765-97012

17-34-95113-67024

Vous devrez alors cliquer sur Customer puis descendre jusqu'à la section Login où vous pourrez alors modifier le texte que vous souhaitez. Toutes les modifications possibles dans l'éditeur de thèmes sont disponibles dans notre documentation sur le libellé des thèmes.

Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous me dire la raison pour laquelle vous souhaitez modifier ce texte ? Avez-vous remarqué que le texte actuel ne plaisait pas à vos clients ou qu'il pouvait porter à confusion ? Souhaiteriez-vous modifier également le design de certaines pages de votre thème ?

Je reste à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify