FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Changer le texte/traduction "Expédier au point de collecte" CHECKOUT

Changer le texte/traduction "Expédier au point de collecte" CHECKOUT

lethl69
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je souhaiterais changer la traduction lors du checkout :

"Retrait en point de collecte"

En :

"Retrait en point relais (gratuit)"

J'ai essayé de changer la traduction du checkout avec les pickup mais rien n'y fait, et je trouve que expedition en point de collecte est moins pertinent que point relais.

Capture d’écran 2023-03-10 à 11.05.53.png

Merci 

5 RÉPONSES 5

Teddify
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je suis aussi très intéressé par cette réponse, si la solution pouvait être apporté par le support ou par un bienfaiteur désintéressé, ce serait fort agréable 🙂 

Pour mon cas :

J'utilise l'option shopify, j'ai bien trouvé pour modifier la première case "Expédier" en "Livraison à domicile mais la seconde qui à été ajoutée par l'option point relay ne semble pas être dans les paramètre de thème.

Un grand merci par avance 

Capture d’écran 2023-03-17 à 16.20.33.png

steph71
Visiteur
1 0 2

idem pour moi, Expédier au point de collecte est incompréhensible pour les clients français, si on pouvais mettre Livraison en point relais, ce serait mieux

PoloNEEDSHELP
Touriste
3 0 1

ya quelqu'un??

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @lethl69 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Toutes les modifications de libellés peuvent être faites depuis votre interface administrateur sous "Boutique en ligne > Thèmes > 3 petits points > Modifier le contenu du thème par défaut"

Vous devrez ensuite chercher la section qui vous intéresse en l'occurrence ici "Checkout & System" (en anglais) et vous devrez ensuite descendre dans la section concernée par la modification souhaitée. La section voulue devrait être "Checkout delivery options" où vous pourrez ainsi modifier les libellés pour toutes vos méthodes de livraison. 

Il peut également arriver que la modification voulue ne soit pas disponible car tout n'est pas modifiable dans la section Checkout de votre boutique pour assurer une lisibilité pour vos clients. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la modification des libellés de votre thème, je vous invite à consulter cette documentation. 

A part cette demande de modification, est-ce que tout se passe bien sur votre boutique ? Je reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Olivierbags
Visiteur
2 0 1

Super réponse, j'ai enfin pu modifier ça sur mon site aussi ! Joie ! (parce que ça n'avait aucun sens avant, clairement...)