Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, je souhaiterais changer la traduction lors du checkout :
"Retrait en point de collecte"
En :
"Retrait en point relais (gratuit)"
J'ai essayé de changer la traduction du checkout avec les pickup mais rien n'y fait, et je trouve que expedition en point de collecte est moins pertinent que point relais.
Merci
Bonjour,
Je suis aussi très intéressé par cette réponse, si la solution pouvait être apporté par le support ou par un bienfaiteur désintéressé, ce serait fort agréable 🙂
Pour mon cas :
J'utilise l'option shopify, j'ai bien trouvé pour modifier la première case "Expédier" en "Livraison à domicile mais la seconde qui à été ajoutée par l'option point relay ne semble pas être dans les paramètre de thème.
Un grand merci par avance
idem pour moi, Expédier au point de collecte est incompréhensible pour les clients français, si on pouvais mettre Livraison en point relais, ce serait mieux
ya quelqu'un??
Bonjour @lethl69 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Toutes les modifications de libellés peuvent être faites depuis votre interface administrateur sous "Boutique en ligne > Thèmes > 3 petits points > Modifier le contenu du thème par défaut"
Vous devrez ensuite chercher la section qui vous intéresse en l'occurrence ici "Checkout & System" (en anglais) et vous devrez ensuite descendre dans la section concernée par la modification souhaitée. La section voulue devrait être "Checkout delivery options" où vous pourrez ainsi modifier les libellés pour toutes vos méthodes de livraison.
Il peut également arriver que la modification voulue ne soit pas disponible car tout n'est pas modifiable dans la section Checkout de votre boutique pour assurer une lisibilité pour vos clients. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la modification des libellés de votre thème, je vous invite à consulter cette documentation.
A part cette demande de modification, est-ce que tout se passe bien sur votre boutique ? Je reste disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Super réponse, j'ai enfin pu modifier ça sur mon site aussi ! Joie ! (parce que ça n'avait aucun sens avant, clairement...)
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024