FROM CACHE - fr_header

Changer le titre de la page produit

Changer le titre de la page produit

annaelle
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour, 

Je souhaite modifier le Titre de ma page produit qui s'affiche comme "PRODUITS" automatiquement. 
Mais j'aimerais pouvoir marqué par exemple " Nos produits pour l'aperitivo". Comment-puis je le modifier ? 

Une capture d'écran est jointe à ce message pour visualiser le changement désiré. 

J'ai cherché dans la section "pages", "navigation" et "préférences" mais je ne trouve pas comment changer ce titre... 

Je serai ravie si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution.
Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @annaelle,

Avez-vous déjà une collection nommée "Nos produits pour l'apertivo"? Sinon, il faudra en créer une, ensuite modifier votre élément de menu nommé "PRODUITS" afin que ce nouveau titre apparaisse sur la page puisque le nom qui apparait comme le titre d'une page est le nom de la collection

Voici les étapes avec les guides nécessaires pour accomplir cette envie:

1. Créer une collection nommée "Nos produits pour l'apertivo.
    1. Soit une collection automatisée où que vous deviez définir les conditions pour qu'elles correspondent aux produits que vous souhaitez avoir dans la collection.
    2. Soit une collection manuelle qui comprend les produits que vous avez spécifiquement choisis et ne change pas à moins que vous en ajoutiez ou en supprimiez.
  2. Modifier l'élément de menu pour cette nouvelle collection "Nos produits pour l'apertivo". Le guide lié offre des directives explicatives sur le parcours, cependant j'ai pris des captures d'écrans pour vous le montrer.

Voici une image visuelle de la navigation et ce que vous devez parcourir une fois que la collection est créée :

14-55-18672-38965

Même si tous vos produits sont des produits pour l'apertivo, il faut quand même créer une collection au nouveau nom afin de changer le titre de la page que vous souhaitez. 

Me faire part si vous avez des questions à ce sujet.

Avez-vous déjà lancé votre boutique où êtes-vous encore en étape de conception?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify