Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je souhaite modifier le Titre de ma page produit qui s'affiche comme "PRODUITS" automatiquement.
Mais j'aimerais pouvoir marqué par exemple " Nos produits pour l'aperitivo". Comment-puis je le modifier ?
Une capture d'écran est jointe à ce message pour visualiser le changement désiré.
J'ai cherché dans la section "pages", "navigation" et "préférences" mais je ne trouve pas comment changer ce titre...
Je serai ravie si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution.
Merci d'avance !
Bonjour @annaelle,
Avez-vous déjà une collection nommée "Nos produits pour l'apertivo"? Sinon, il faudra en créer une, ensuite modifier votre élément de menu nommé "PRODUITS" afin que ce nouveau titre apparaisse sur la page puisque le nom qui apparait comme le titre d'une page est le nom de la collection.
Voici les étapes avec les guides nécessaires pour accomplir cette envie:
Voici une image visuelle de la navigation et ce que vous devez parcourir une fois que la collection est créée :
Même si tous vos produits sont des produits pour l'apertivo, il faut quand même créer une collection au nouveau nom afin de changer le titre de la page que vous souhaitez.
Me faire part si vous avez des questions à ce sujet.
Avez-vous déjà lancé votre boutique où êtes-vous encore en étape de conception?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024