Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour cher tous Je suis à mes débuts sur Shopify J’ai pris un abonnement de 2ans pour profiter de la réduction de 20%. Pour moi c’était un engagement et la facturation se fera de manière automatique chaque mois soit 19,5$/mois. Malheureusement ce n’est pas le cas. J’aimerai changer mon abonnement en prenant le forfait mensuel (Basic Shopify). Comment procéder au changement du forfait svp si cela est possible! Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @sropsa. Bienvenue à Shopify!
Juste quelques questions pour commencer afin de clarifier votre situation.
Le prix mensuel dont vous référez est un abonnement récurrent pour l'utilisation de la plateforme, qui varie en fonction du forfait que vous choisissez. Une réduction de 20 % est appliquée sur les forfaits bisannuels, lorsqu'ils sont payés d'avance.
L'option de déclassement d'un abonnement à long terme vers un plan mensuel n'est pas disponible à changer vous-même dans le tableau de bord. Ces demandes doivent passé par notre équipe de soutien en leur contactant ici puisque l'accès à votre compte est nécessaire pour noter les exigences et à effectuer le changement.
Veuillez leur faire part de votre forfait actuel, le forfait que vous souhaitez, et pourquoi vous désirez changer de forfait afin de gagner du temps.
Puisque vous êtes sur la plateforme pour un mois déjà, avez-vous un plan pour votre lancement? Sinon, veuillez consulter les ressources ci-dessous et cette excellente liste de contrôle pour vous aider à démarrer.
Succès.
Bonjour @sropsa. Bienvenue à Shopify!
Juste quelques questions pour commencer afin de clarifier votre situation.
Le prix mensuel dont vous référez est un abonnement récurrent pour l'utilisation de la plateforme, qui varie en fonction du forfait que vous choisissez. Une réduction de 20 % est appliquée sur les forfaits bisannuels, lorsqu'ils sont payés d'avance.
L'option de déclassement d'un abonnement à long terme vers un plan mensuel n'est pas disponible à changer vous-même dans le tableau de bord. Ces demandes doivent passé par notre équipe de soutien en leur contactant ici puisque l'accès à votre compte est nécessaire pour noter les exigences et à effectuer le changement.
Veuillez leur faire part de votre forfait actuel, le forfait que vous souhaitez, et pourquoi vous désirez changer de forfait afin de gagner du temps.
Puisque vous êtes sur la plateforme pour un mois déjà, avez-vous un plan pour votre lancement? Sinon, veuillez consulter les ressources ci-dessous et cette excellente liste de contrôle pour vous aider à démarrer.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024