Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Salut tout le monde!
Comment allez vous? Je suis nouveau sur shopify et j'ai crée ma boutique il y a 2 jours.
Petit problème, j'étais parti sur un nom et finalement il faut que je change le nom de cette boutique (je n'ai pas encore acheté de nom de domaine)
actuellement ma boutique s'appel: "Ohmonboutchou" ete je voudrais qu'elle s'appelle "Chicha-Paris"
sauriez vous comment changer cela?
merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour,
Pour changer le nom de sa boutique c'est ici :
Succès.
Bonjour,
Pour changer le nom de sa boutique c'est ici :
Lorsque vous êtes dans votre tableau de bord Shopify, l'URL en .myshopify est celle que vous avez choisie lors de votre inscription. Elle ne peut pas être changée mais cela n'a pas d'importance. C'est juste votre identifiant chez Shopify.
Pour le reste vérifiez que toutes les informations dans Settings > General soient correctes.
Non pas du tout ! Quel est votre prestataire de paiement ?
Je vous dis que non, sur Stripe par exemple c'est ici : http://prntscr.com/lh0hwh
Mais vous suivez ce que je vous dit de faire ?
La ce que vous me montrez n'a pas de rapport.
Ce qui apparaît sur le relevé bancaire du client n'a aucun rapport avec l'URL.
Regardez attentivement les messages plus haut car je vous ai donné les solutions à chaques fois.
Oui c'est exactement ça !
Je vous en prie !
hello nicolas,
as-tu réussi à modifier le nom de boutique qui apparait sur les relevés bancaires de tes clients? et si oui par quel biais ?
pareil pour moi
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024