Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour a qui de droit , 2 problèmes sont survenus ,la première chargé a l année alors que je voulais au mois et j ai la facture comme preuve , et la deuxième j étais dans la configuration de ma boutique et voilà que je n y ai plus acces a la boutique de shopify m expliquant que le mois gratuit était terminé et que je n y ai plus acces DONC INACTIF mais il y a erreur j avais payé pour l année alors d ou vient l 'erreur ????? est ce qu' il y a quelqu'un qui devrait me prendre en main pour rétablir cette situation qui me semble désespéré merci de prendre cette problématique en considération et dans l attente de votre retour et pour un service plus rapide mon email vous sera disponible.
Bonjour @Danielsabourin ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre cette situation dans laquelle vous vous trouvez. Il est étrange que votre compte a été désactivé si vous avez effectivement été chargé annuellement. En ce qui concerne l'erreur dans le choix du forfait, il peut s'agir d'un problème venant de différentes raisons.
Bien que j'aimerais pouvoir vous aider directement, afin d'investiguer davantage nous aurons besoin d'accéder à votre compte et ainsi vous authentifier. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance comme celle-ci par le biais du forum communautaire, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais) ou par chat (de 13 à 17h). Veuillez accéder à ce lien puis choisir l'option pour continuer sans vous connecter (si vous ne le pouvez plus), puis choisir le motif du contact et enfin le canal désiré pour créer une demande d'assistance.
Nos équipes reviendront vers vous dès que possible (24-48h généralement), je reste également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Je tenais également à vous faire savoir que j'ai supprimé votre adresse email de votre message pour des raisons de confidentialité et de sécurité.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024