Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai enregistré d'autres pays d'expédition possibles pour ma boutique, mais seule la France s'affiche au moment du checkout client.
Voir capture.
Les produits de ma boutique sont pourtant bien sélectionnés pour l'envoi.
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour @Mallaucrochet,
Je vous remercie pour les impressions d'écrans. Vous cherchez à expédier seul vers ces régions partagées dans les images ou vers plusieurs autres pays également qui ne sont pas inclus dans ces images ?
En ce qui concerne le manque de choix de pays à la caisse, il se peut que vos pays n'apparaissent pas à l'étape de la procédure de paiement puisque vos marchés internationaux ne sont pas actuellement actifs. Si c'est le cas, vous allez devoir activer vos marchés internationaux pour que les pays souhaités apparaissent ! Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour le faire :
D'ailleurs, si vous souhaitez que la Belgique soit ajouter rendu au sélecteur de pays lorsqu'à la caisse, veuillez parcourir ces étapes de ce document afin d'ajouter ce seul marché à votre boutique.
Pouvez-vous me confirmer une fois que cela est fait et si le comportement change ? M'en faire part.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024