FROM CACHE - fr_header

Client

Noah15
Visiteur
3 0 0

Il y'a pratiquement une semaine, j'ai acheté un objet sur ce site et 2 jours après le site et indisponible. 

5 RÉPONSES 5

Nass
Shopify Staff
1597 244 141

Bonjour @Noah15, et bienvenue sur le forum Shopify !

 

Je regrette d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande, et je comprends que vous souhaiteriez avoir plus d’informations concernant le statut de celle-ci.

 

D'après la Politique de confidentialité de Shopify, nous nous sommes engagés auprès des marchands utilisant notre plate-forme à conserver leurs informations confidentielles. C’est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de partager de façon unilatérale toute information à leur sujet ou leur entreprise, ce qui inclut le fait qu’ils utilisent ou non Shopify en tant que plate-forme de e-commerce.

 

A titre informatif, sachez que les délais de livraison peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que le choix de l'expéditeur, le pays d’origine du marchand, etc. Ce délai peut aller jusqu’à quatre semaines.

 

La boutique via laquelle vous avez passé votre commande est donc la seule habilitée à accéder aux détails de celle-ci (suivi de l’envoi, annulation, etc.). Pour en savoir plus concernant les prochaines mesures que vous pouvez prendre, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée.

 

A toutes fins utiles, je me permets également de partager avec vous ce guide regroupant quelques conseils pratiques lorsque vous achetez en ligne

 

Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions. 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Noah15
Visiteur
3 0 0

Bonjour le problèmes c’est surtout le fait que je me suis fait arnaquer car après avoir commander l’article choisi quand j’essaye d’accéder au site sa me mets « This store is unavailable » donc je suppose que le site a était créé pour arnaquer…

Nass
Shopify Staff
1597 244 141

Merci pour votre retour, @Noah15. Je comprends parfaitement votre sentiment à ce sujet, en particulier face à l’indisponibilité de la boutique que vous décrivez. Comme indiqué précédemment, je vous invite à jeter un œil à notre FAQ afin de déterminer les actions à votre portée en fonction de votre situation particulière.

 

Je reste disponible si vous avez la moindre question.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Noah15
Visiteur
3 0 0

Bonjour je dois faire quoi ? J’aimerai me faire rembourser… 50 euro c’est pas rien…

Nass
Shopify Staff
1597 244 141

Merci pour votre réponse, @Noah15. Avez-vous eu l’opportunité de consulter notre FAQ dédiée ? Si la boutique n’est plus disponible, avez-vous essayé de répondre à l’email de confirmation de votre commande ? En effet, seule la boutique en question pourra vous répondre précisément au sujet d’un remboursement. 

 

Dans le cas où vous n’auriez pas reçu votre commande après quatre semaines, je vous inviterais alors à consulter les actions disponibles dans la rubrique Cela fait 4 semaines que j’ai passé ma commande et je ne l’ai toujours pas reçue de notre FAQ. 

 

En espérant avoir pu répondre à vos questions.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify