FROM CACHE - fr_header

Code d'authentification

Code d'authentification

dimitri12
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'ai créé un site internet à l'aide de Shopify il y'a 2 mois environ et régulièrement j'ajoute des informations ou je le modifie.
Depuis hier sur la page de connexion, ça me demande le code d'authentification ou le code de récupération (jusqu'ici jamais demandé) et je n'arrive pas à me connecter car j'en ai aucun.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, 
merci.
Bonne journée.
1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @dimitri12,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à vous connecter.

Si vous avez opté pour l'option de code d'une application d'authentification, pouvez-vous vérifier si vous avez une des applis de cette liste téléchargée sur votre appareil ? 

Sinon, les codes de récupération auront été fournis au début de la configuration de l'authentification en deux étapes, donc si vous ne les avez pas enregistrés quelque part nous devrons recourir à un autre plan. 

Si vous rencontrez toujours des erreurs ou difficultés, veuillez contacter notre équipe de soutien à cette page-ci en cliquant sur "impossible de se connecter" ⇨ "Je ne peux toujours pas me connecter" ⇨ "Contactez-nous par e-mail" pour demander de l'aide avec ceci. 

Je vous souhaite bon courage. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify