FROM CACHE - fr_header

Code de réduction

francis15
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai réalisé qu'un client a passé une commande sur mon site en utilisant un code de réduction que je n'ai jamais créé.

Je ne sais pas comment la personne s'en ai pris, mais lorsque je vais sur mes "discount codes" je ne vois absolument pas ce code.

J'utilise SMS Bump pour le retargeting et l'application crée souvent elle-même ses codes de réductions. Or les codes de réductions créés par SMS Bump commencent tous par "SMS..." alors que celui que le client a utilisé sur mon site est plutôt "ADBR2".

Est-ce que c'est normal?

Dois-je m'inquiéter?

Comment se fait-il qu'un client puisse utiliser un code de réduction dans une de mes boutiques alors que le code n'existe même pas?

Merci de me répondre le plus vite possible.

Sincèrement,

Francis

1 RÉPONSE 1
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour @francis15 !

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté au sujet de la commande avec un code de réduction non existant. J’aimerais vous aider à ce sujet, car vous avez bien raison qu’il n’est pas possible pour un client de compléter une commande en utilisant un code de réduction qui ne figure pas au compte.

Par contre, pour débuter, vous mentionnez que vous avez une Application (SMS Bump) qui crée aussi pour vous des codes. Avez-vous vérifié avec les développeurs de l’Application pour confirmer que ce n’est pas leur système qui aurait créé ce code ?

Si après les avoir contactés vous confirmez que ce n’est pas l’Application, il serait possible de me partager l’URL de votre boutique ?

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.