FROM CACHE - fr_header

Code promo cumulable

elise84
Touriste
35 0 1

Bonjour à tous,

J'ai crée un code promo sur mon site (-X€ sur chaque produit) et un autre code promo livraison gratuite. J'ai vu qu'en théorie ils ne sont pas cumulables.

Peut-être quelqu'un a-t-il trouvé une manip pour qu'un client puisse bénéficier des 2 codes promos ?

Merci pour votre aide,

Elise

11 RÉPONSES 11

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @elise84!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

Vous avez raison en ce qui concerne les codes de réduction cumulés, car les codes de réduction ne peuvent pas être empilés pour le moment. Si vous offrez une réduction de 10 %, vos clients ne peuvent pas utiliser un coupon "livraison gratuite".  Une seule réduction à la fois peut s'appliquer à une seule commande. Je sais que c'est une fonctionnalité demandée par de nombreuses personnes. Pour cette raison, j'ai ajouté votre vote à la demande de fonctionnalité déjà existante pour montrer à nos équipes qu'il y a un intérêt supplémentaire à mettre en œuvre cette fonctionnalité dans une future mise à jour.

Puisque vous cherchez à combiner un code de réduction et que vous souhaitez également offrir la livraison gratuite à vos clients, il existe une option qui pourrait vous convenir. Cette option consiste à mettre en place la livraison gratuite à la caisse, sans avoir besoin d'un code de réduction. Vous pourriez faire cela si un client commande au-delà d'un certain montant, par exemple. Il y a un guide sur la façon de mettre en place cette option ici.

J'espère que vous trouverez ces informations utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

marj1986
Voyageur
28 1 14

6 mois plus tard , est-ce une fonction envisageable de la part de Shopify? Il me semble que ce ne serait pas si compliqué vu toutes fonctionnalités que Shopify peut offrir ! 

Cdrik
Visiteur
2 0 0

Effectivement ! Choqué que ce ne soit pas une option de base ! On dirait que la plateforme de commerce ne fait pas de commerce ! ^^

apetitestore
Touriste
7 0 14

Je serais totalement pour que cela se fasse aussi je ne comprends pas qu'on ne puisse toujours pas cumuler 2 codes promo ...

 

2Good2Sold
Touriste
5 0 3

Nous voici le 26 Octobre 2021 et toujours aucune possibilité de cumuler cette "option" qui est VITALE pour les commerces.

Nous essayons, à l'aide de votre logiciel, de faire du COMMERCE. 

Comment se fait-il que vos ingénieurs informaticiens n'aies toujours pas résolu cette demande cruciale ?

 

Ce qui est illogique c'est que chez vos concurrents non plus cette option n'existe pas. Si vous voulez gagner un cran d'avance sur eux c'est une aubaine que de pouvoir ajouter cela pour se différencier encore plus !

 

Cordialement,

marj1986
Voyageur
28 1 14

@Daphné est-ce qu'un membre de Shopify pourrait répondre? @Shopify Plusieurs marchands vous le demandent! Et je sais que certaines autres plateforme l'offre maintenant. Je crois qu'il est nécessaire de pouvoir cumuler des offres sans passer par une application. Les applications sont dispendieuses à la longue et à date celle que j'ai vu pour les codes promos ne sont pas toujours simples! 

marj1986
Voyageur
28 1 14

J'ai trouvé une application assez simple et en plus qui permet au client d'ajouter le rabais au panier (et non au passage à la caisse). Il s'agit de l'application 

marj1986_0-1642558518556.png

 

 
J'espère que ça vous aidera! 
elise84
Touriste
35 0 1

Bonjour,

Merci beaucoup !

C'est déjà ça, en attendant que Shopify développe la fonctionnalité 😉

Bonne journée

Cdrik
Visiteur
2 0 0

Merci pour la solution mais 15 dollars par mois ce n'est pas envisageable pour ma part en l'état actuel des choses. Merci encore pour le partage !

MonsieurBobber
Nouveau membre
5 0 0

@Daphné Bonjour !
Avez-vous du nouveau concernant cette demande ?

Une nouveauté à envisager prochainement ?

Un grand merci de votre retour

marj1986
Voyageur
28 1 14

Oui les codes promos sont maintenant cumulables! Mais vous devez l'avoir ''setter'' ainsi regardez comme il faut dans vos pages de réductions.