FROM CACHE - fr_header

Collection Images not showing

Collection Images not showing

LouisTJAMAG
Visiteur
1 0 0

Hi

I created the collection but the Images are not showing

This is the URL https://shopeasy.vip/collections

Thanks

collection.JPG

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Bonjour @LouisTJAMAG !

Bien que votre message est en anglais, j'ai cru bon vous répondre en français puisqu'il s'agit de la langue par défaut de votre boutique. Si vous préférez une assistance en anglais, faites-m'en part! 

Although your message is in English, I thought it would be a good idea to answer you in French since it is the default langage of your shop. If you prefer English support, let me know!

Je viens de visiter votre site et je vois la même chose que vous. Cela signifie que le problème n'est pas local (lié à votre navigateur ou appareil). De plus, je vois que vous avez ajouté des produits à vos collections ainsi qu'une image à chacune de vos pages de collection. Nous nous approchons donc, de la possibilité que le problème soit lié directement au thème. 

Pourriez-vous me dire quel thème vous utilisez? Cela m'aiderait à mieux comprendre où le problème peut bien provenir et comment le résoudre. Il est possible qu'il y ait une manipulation à faire dans l'éditeur de thème, mais je ne pourrais confirmer ça qu'en sachant quel thème vous utilisez. 

Pourriez-vous aussi me dire si des images étant présentement visibles à cette page avant ou non? Si oui, quand est-ce que le problème est survenu et qu'avez-vous fait avant l'apparition du problème (installation d'une application, modification au code du thème, etc.)?

Ces réponses me seront toutes bien utiles et je vous remercie à l'avance de votre coopération. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.