FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Commande jamais recue

Commande jamais recue

Line2
Visiteur
1 0 0

Bonjour j ai acheter une doudoune à 69 euros le 5 oct jamais reçu j ai envoyer 40 mails en bain jamais de réponse ke pense que le site moose m a bien arnaqué  que puis je faire car aucun moyen de les contacter ? 

4 RÉPONSES 4

Kathia
Visiteur
1 0 0

Bonjour je vois que je ne suis pas la seule être arnaquer j'ai commandé sur confortpouf une facture de 80€ normal jamais reçu . Pas de réponse du fournisseur plus moyen d'avoir mon suivie de commande.vive shopify un site également d arnaque. 

Marrant
Visiteur
1 0 0

Bonjour j ai également commande sur MUSCLEBRUSH et UNIQUE DÉCOR je n ai rien reçu et de plus les sites n existent plus ! !! Je me suis fait avoir de près de 300 euros , ma banque refuse de m indemniser et me demande de me rapprocher des vendeurs ah ah ah ? Qui est responsable ?   Dois je me retourner et demander des dommages et intérêts à Shopify ? ?? Mais à qui m adresser et à quelle adresse ou site internet ? ??

Merci pour vos réponses 

captain3cooper
Nouveau membre
5 0 0

Qui est responsable ? Et bien vous je pense. Votre banque ne vous force pas à acheter au premier site internet venu. Il faut vérifier l'historique d'un site quand on ne le connait pas.

Bouarour31
Visiteur
2 0 0

C'est la même chose pour moi