Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour j ai acheter une doudoune à 69 euros le 5 oct jamais reçu j ai envoyer 40 mails en bain jamais de réponse ke pense que le site moose m a bien arnaqué que puis je faire car aucun moyen de les contacter ?
Bonjour je vois que je ne suis pas la seule être arnaquer j'ai commandé sur confortpouf une facture de 80€ normal jamais reçu . Pas de réponse du fournisseur plus moyen d'avoir mon suivie de commande.vive shopify un site également d arnaque.
Bonjour j ai également commande sur MUSCLEBRUSH et UNIQUE DÉCOR je n ai rien reçu et de plus les sites n existent plus ! !! Je me suis fait avoir de près de 300 euros , ma banque refuse de m indemniser et me demande de me rapprocher des vendeurs ah ah ah ? Qui est responsable ? Dois je me retourner et demander des dommages et intérêts à Shopify ? ?? Mais à qui m adresser et à quelle adresse ou site internet ? ??
Merci pour vos réponses
Qui est responsable ? Et bien vous je pense. Votre banque ne vous force pas à acheter au premier site internet venu. Il faut vérifier l'historique d'un site quand on ne le connait pas.
C'est la même chose pour moi
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024