Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
J'ai réalisé une commande sur un site héberger par shopify, elle n'est pas conforme et le site marchand ne réponds pas alors que je suis dans les délais de retour légaux. Comment faire ?
Bonjour @SAYANG ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
En premier lieu, je suis navré d'apprendre que vous rencontrez actuellement un problème avec votre commande en ligne. Pour un peu de contexte, Shopify est une plateforme de commerce en ligne permettant à des marchands de créer une boutique en ligne afin de vendre leurs produits.
Par conséquent, nous ne sommes pas responsables de la relation client ni de la gestion des commandes, remboursements. Si le marchand ne donne pas de réponse, je vous invite alors à contacter votre banque pour voir les solutions qui s'offrent à vous.
Je vous invite également à consulter notre documentation regroupant toutes les informations utiles en cas de problème avec votre commande en ligne (https://shopify.link/Wpw7). Vous y trouverez notamment une procédure pour porter plainte auprès de nos services afin que nous enquêtions sur le marchand en question. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024