FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

commande non livrée et aucune information

RÉSOLU

commande non livrée et aucune information

Hr2k19
Visiteur
2 0 0
J'ai une cliente qui a passer une commande sur mon site soaraj.myshopify.com mais n'a pas reçu sa commande et le site n donne aucune information quand j'essaie d'avoir des information sur la livraison cela me revoie toujours vers la page d'accueil.

J'ai essayé d'apuyer sur le code sur oberlo mais cela ne me renvoie a rien 

cela fais un mois quelle a paye la commande et je n'ai aucune information pour voir ou est le colis .

je vous envoie ci dessous les info 

Cordialement 

03-45-j37pq-hl0nn.jpg03-48-9wd3s-40wnh.jpg
1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour Hr2k19!

Merci pour les captures d’écran, ça aide à comprendre la situation. Je remarque, dans l’image de la commande dans Oberlo, que le produit provient de Ali Express. Est-ce que vous avez commandé le produit au fournisseur à partir de votre compte Ali Express ?

Voici les étapes important à prendre en compte lorsque vous souhaitez commander un produit d’Ali Express avec l’utilisation d’Oberlo :

Traiter des commandes dans votre compte AliExpress

Dans votre compte d’acheteur AliExpress, accédez à Mes commandes, passez la commande avec le fournisseur et lorsque le numéro de suivi est disponible dans votre compte Ali Express, appliquez la méthode suivante :

Marquer la commande comme étant traitée – Cliquez sur Envoyer les détails à côté de la commande que vous souhaitez traiter :

oberlo-send-details-285a3d69b3c8c80f7c9ef90fb1cb525ea078ec7d939f1e217afd9cb450606185

Traiter les commandes avec Oberlo

• Depuis votre tableau de bord Oberlo, accédez à la page Commandes.
  • À côté de chaque commande à traiter, cliquez sur Obtenir un code de suivi :

oberlo-get-tracking-code-14eb0bb850b2d234d5b06b0f98f01ee603c94a6de9c1b34736052e825543c9b1

Une fois la commande indiquée comme envoyé dans Ali Express et par la suite dans Oberlo, la commande sera, à ce moment mis à jour dans le compte Shopify. Il ne faut pas choisir manuellement l’option que la commande est Traitée dans votre commande Shopify. Ceci causera une déconnexion de la commande entre Shopify et Oberlo.

Par la suite, nous avons de la documentation sur Le suivi des expéditions avec Oberlo dans notre Centre d’Aide

De plus, si vous vous demandez Où trouver les codes de suivi pour les commandes dans votre compte Ali Express ? 

Allez à la page Mes commandes et déplacez la souris sur le bouton Track Order pour voir le code de suivi.

ali+tracking

J’espère que toute cette information démystifie un peu plus le processus de commande lorsque vous utilisez Oberlo et Ali Express.

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour Hr2k19!

Merci pour les captures d’écran, ça aide à comprendre la situation. Je remarque, dans l’image de la commande dans Oberlo, que le produit provient de Ali Express. Est-ce que vous avez commandé le produit au fournisseur à partir de votre compte Ali Express ?

Voici les étapes important à prendre en compte lorsque vous souhaitez commander un produit d’Ali Express avec l’utilisation d’Oberlo :

Traiter des commandes dans votre compte AliExpress

Dans votre compte d’acheteur AliExpress, accédez à Mes commandes, passez la commande avec le fournisseur et lorsque le numéro de suivi est disponible dans votre compte Ali Express, appliquez la méthode suivante :

Marquer la commande comme étant traitée – Cliquez sur Envoyer les détails à côté de la commande que vous souhaitez traiter :

oberlo-send-details-285a3d69b3c8c80f7c9ef90fb1cb525ea078ec7d939f1e217afd9cb450606185

Traiter les commandes avec Oberlo

• Depuis votre tableau de bord Oberlo, accédez à la page Commandes.
  • À côté de chaque commande à traiter, cliquez sur Obtenir un code de suivi :

oberlo-get-tracking-code-14eb0bb850b2d234d5b06b0f98f01ee603c94a6de9c1b34736052e825543c9b1

Une fois la commande indiquée comme envoyé dans Ali Express et par la suite dans Oberlo, la commande sera, à ce moment mis à jour dans le compte Shopify. Il ne faut pas choisir manuellement l’option que la commande est Traitée dans votre commande Shopify. Ceci causera une déconnexion de la commande entre Shopify et Oberlo.

Par la suite, nous avons de la documentation sur Le suivi des expéditions avec Oberlo dans notre Centre d’Aide

De plus, si vous vous demandez Où trouver les codes de suivi pour les commandes dans votre compte Ali Express ? 

Allez à la page Mes commandes et déplacez la souris sur le bouton Track Order pour voir le code de suivi.

ali+tracking

J’espère que toute cette information démystifie un peu plus le processus de commande lorsque vous utilisez Oberlo et Ali Express.

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.