FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Commande non reçue et non remboursée

Commande non reçue et non remboursée

Nicolas210
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour ,

Je n'ai jamais reçu ma commande du 8 novembre et nous sommes le 12 décembre.

j'ai payé 34,95 euros , le vendeur n'existe plus et il ne réponds plus aux messages. Donc je ne peux pas remplir le formulaire : Signaler un problème par rapport à une commande  .  le site : https://retrogame-fr.com 

9 RÉPONSES 9

Manu26
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

jai eu la meme chose avec des airpod , vous avez un nom du site ?

Nicolas210
Nouveau membre
4 0 0

paniersympa05
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour, j'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement.

Nicolas210
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour , non toujours pas trouvé de solutions . Et vous de votre coté comment pensez-vous que l'on peut se faire rembourser ?

paniersympa05
Nouveau membre
4 0 0

Malheureusement je n'ai actuellement pas de solution et ma banquière à qui j'en ai parlé m'a laissé peu d'espoir, elle m'a même conseillé de faire opposition à ma carte pour éviter d'autres problèmes! En revanche en attendant je vais essayer de le signaler sur différent site pour éviter que d'autres personnes ne se fassent avoir.

Nicolas210
Nouveau membre
4 0 0

C'est abusé que shopify ne fassent rien contre les fraudes , je n'arrive pas à les contacter , je ne trouve pas de mails ou chat pour leur parler.

paniersympa05
Nouveau membre
4 0 0

Oui je suis d'accord avec vous!

paniersympa05
Nouveau membre
4 0 0

En plus de laisser des avis négatifs sur différents sites, je vais aussi essayer de déposer plainte en ligne en suivant ce lien https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R45758

Je ne sais pas si ça aboutira à quelque chose mais dans ce genre de situation j'ai du mal à ne rien faire car je trouve ça trop facile d’arnaquer les gens si facilement!

Djidji75
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je viens de me faire avoir aussi comme vous malheureusement. Et j'ai faire une réclamation.a ce jour j'ai rien reçu de leur part les ...!