Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai effectuée une commande sur un site vendeur : https://valentinafitness.myshopify.com
Après avoir effectué ma commande il est indiqué que je recevrai un e-mail dans les 120 secondes avec ma commande néanmoins, je ne l'ai jamais réceptionnée et j'ai été débité.
Il y a un formulaire à remplir dans l’assistance avec un numéro de commande envoyé par e-mail pour signaler une commande non réceptionné, néanmoins, n'ayant pas réceptionné d’e-mail je ne peux pas envoyer le formulaire.
J'ai besoin de votre aide car j'ai été débité mais je n'ai pas réceptionné ma commande
Bonjour @Jade9,
Je regrette d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre email de confirmation, et je comprends que vous souhaiteriez avoir plus d’informations concernant le statut de votre commande.
Avez-vous vérifié dans les dossiers Spams et Courriers indésirables de votre boîte mail afin de vous assurer que l’email de confirmation de votre commande ne s’y trouve pas ? S’il s’avère que non, je vous inviterais alors à contacter directement ce marchand via l’adresse email disponible sur son site :
D'après la Politique de confidentialité de Shopify, nous nous sommes engagés auprès des marchands utilisant notre plate-forme à conserver leurs informations confidentielles. C’est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de partager de façon unilatérale toute information à leur sujet ou leur entreprise, ce qui inclut le fait qu’ils utilisent ou non Shopify en tant que plate-forme de e-commerce.
La boutique via laquelle vous avez passé votre commande est donc la seule habilitée à accéder aux détails de celle-ci (suivi de l’envoi, remboursement, etc.). Si vous avez déjà essayé de les contacter sans réponse de leur part, et pour en savoir plus concernant les prochaines mesures que vous pouvez prendre, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée.
Si vous répondez aux critères pour déposer une plainte comme indiqué dans la rubrique Comment puis-je déposer une plainte contre une boutique ?, et que le l’URL disponible dans l’email de confirmation de commande ne fonctionne pas ou que vous ne l'avez pas, vous devrez alors faire votre signalement via ce lien et choisir la raison Pratiques malveillantes ou trompeuses.
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024