FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Commande non recu

Commande non recu

Yngsosa
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J’ai passé une commande sur un site hébergé par Shopify. Le site s’appelle reimé-paris.com dans 5 jours cela fera 30 jours que je n’ai aucun numéro de suivi, aucune réponse du marchand et j’ai peur que le site ferme et que je ne puisse pas être remboursé car on parle d’un montant de 260€ ce qui n’est pas une somme à prendre à la légère surtout lorsque, l’on travaille pour gagner cette argent. Après ne pas avoir eu de réponse j’ai tapé le nom du site sur Trust Pilot et j’ai vu que plusieurs personnes étaient ont vécu la même chose que moi “après avoir commandé la commande reste indéfiniment en transit” il s’agirait donc de dénoncer cette arnaque de grande envergure car elle touche pas mal de gens et est toujours d’actualité. J’espère aussi un éventuel remboursement tout naturellement.

0 RÉPONSES 0