Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il est possible de générer une commande avec expédition mondial relay à partir d'une commande provisoire ou dupliquée ?
Exemple : Commande pour remplacement de produit défectueux (initialement reçu par mondial relay)
1/ Commande initiale dupliquée
2/ Ajout d'une réduction totale car 0€ déboursé par le client
3/ frais d'expédition gratuit
4/ Percevoir le paiement = marqué comme payé
Au moment de traiter la commande définitive je ne peux générer d'étiquette d'expédition par mondial relay mais uniquement par Colissimo alors que mon shopify shipping est paramétrer pour les 2.
Avez-vous une solution pour acheter des étiquettes mondial relay sans envoyer ou percevoir de paiement client?
merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Delphine
Bonjour,
Ce que je conseille parce qu'il me semble que ce n'est pas possible c'est de :
- Créer une commande avec un total de 0€
- Aller sur le site de mondial relay et générer une étiquette manuellement
Bien sûr, il faut se mettre d'accord avec le client sur le point relais avant
merci
Oui ça n'est pas une solution, c'est évidemment ce que j'ai fait mais il faut retaper l'adresse (donc perte de temps) et de plus les tarifs que l'on paie avec l'abonnement Shopify ne valent pas sur mondial relay qui est plus cher.
Donc vraiment dommage de ne pas avoir de solution interne à Shopify! L'impression de payer pour une moitié de service 😕
Mais merci quand même Magify pour le retour sur ce post 🙂
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024