FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Commande test

Commande test

Germainal
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour,

Je souhaiterais faire une commande test sans avoir à désactiver, même temporairement, les moyens de paiement sur mon site. Ma boutique est active depuis plusieurs mois et je ne peux pas me permettre de la mettre en off pendant ma journée de tests.

Avez-vous un autre moyen pour que je puisse faire plusieurs commandes tests s'il vous plaît ?

Je pourrais éventuellement me créer un code promo à 100% mais cela fausserait mes chiffres de vente donc c'est une solution que je préfère écarter également.

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2

Nass
Shopify Staff
1901 252 166

Bonjour @Germainal !

Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la création de commandes tests.

Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pour quelles raisons souhaitez-vous faire ces tests, et quels sont les points que vous souhaiteriez observer ?
  • Quels moyens de paiement utilisez-vous actuellement ?
  • Dans quel pays votre activité est-elle basée ?

Sur Shopify, vous pouvez effectuer des commandes tests en utilisant :

• Le fournisseur de services de paiement Bogus pour simuler une transaction.
  • Votre fournisseur de paiement, en effectuant une commande avant de l’annuler immédiatement sans oublier d'émettre le remboursement.
  • Le cas échéant, Shopify Payments, en créant une commande en mode test.

Je vous invite à consulter cette courte vidéo pédagogique en anglais de notre formatrice Samantha qui fait également partie de la communauté des marchands Shopify ! Elle explique en détail les différentes options disponibles.

Pour plus de détails concernant la réalisation d'une commande test, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide en français. 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Germainal
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour Nass,

Désolée de cette réponse tardive. Je vais essayer de répondre au mieux à vos questions.

• Pour quelles raisons souhaitez-vous faire ces tests, et quels sont les points que vous souhaiteriez observer Je fais ces tests pour pour pouvoir développer les emails (reviews/restocks) envoyés aux clients et avoir un rendu non approximatif (Les previews des applications quand on customise quelque chose est toujours top mais une fois envoyée par mail, le template explose et ce n'est pas pro).

• Quels moyens de paiement utilisez-vous actuellement ?
    Le paiement par CB.

• Dans quel pays votre activité est-elle basée ?
    En France.

Pour information, je ne suis pas la propriétaire de la boutique, mais la développeuse intégratrice (et en alternance, donc junior).
    Pour vos solutions :
    • Le fournisseur de services de paiement Bogus pour simuler une transaction.
      Est ce que si nous installons Bogus cela va chambouler les transactions en place ou c'est un "plus", dont je pourrais me servir sans modifier nos actuelles applications de vente ou autre ?

• Votre fournisseur de paiement, en effectuant une commande avant de l’annuler immédiatement sans oublier d'émettre le remboursement.
      Je n'ai pas accès à ça.

• Le cas échéant, Shopify Payments, en créant une commande en mode test.
      Nous ne l'utilisons pas non plus, je ne sais pas si cette appli était disponible en France lors de la création du site.

Merci bien,

Très bonne journée